Aller au contenu

Panic At The Disco - New Perspective


Messages recommandés

Je suis totalement OK avec toi ! Ce groupe est d'une nullité afligeante !

A part Nine in the afternoon, c'est absolument un groupe sans interet. Et c'est dommage que d'autres passent à la trappe !

Mais au vu de la chanson Nine in the Aft., je pensais que tout l'album était dans cette tempe, et était bon.

Mais vu les commentaires négatifs, je sais maintenant que l'album est sans interets!

Lien vers le commentaire
Je suis totalement OK avec toi ! Ce groupe est d'une nullité afligeante !

A part Nine in the afternoon, c'est absolument un groupe sans interet. Et c'est dommage que d'autres passent à la trappe !

Mais au vu de la chanson Nine in the Aft., je pensais que tout l'album était dans cette tempe, et était bon.

Mais vu les commentaires négatifs, je sais maintenant que l'album est sans interets!

:mdr7:

Je ne serais peut-être pas allé jusque là mais bon, je persiste et signe: c'est pas aujourd'hui que je deviendrai fan...

En tout cas, j'espère qu'aucun membre du groupe qui saurait comprendre le Français (ou aucun représentant de leur maison de disque en France) aurait l'idée de venir sur ce forum parce qu'avec tout ce qu'ils se prennent dans la tronche... :mdr:

Lien vers le commentaire
C'est ton avis, hein. ^^

 

Un peu déçu de ce choix de single quand même.

 

 

Oui oui ! Je n'impose rien !

Surtout que, comme d'hab, je m'emballe hein, mais je ne suis pas aussi catégorique en fait !

Mais juste que c'est un groupe avec beaucoup d'imaginations qui, en fait, ne fait pas grand chose je trouve !

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout ton avis Tek. Certes moi aussi je préférais le précédent album, plus rythmé, plus rapide...Mais cet album a quand même une bonne ambiance, j'aime beaucoup ce style également. Cette pop très 60's est vraiment sympa, bien qu'un peu fatiguante à la longue.

Après je suis d'accord, qu'ils sont allé un peut trop vite, ils ont beaucoup dérouté tout le monde après le carton qu'a été leurs 1er album, c'est osé de sortir un album a l'opposé de ce qu'était leur 1er. On fait ca au bout du 3ème en principe voire du 4ème.

 

Au début Pretty.Odd. je le trouvais vraiment sans interet mais après plusieurs écoute, je suis vraiment emballé !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bien que j'aime beaucoup la chanson, je pense que c'est mort pour l'album maintenant. Dommage, y'a vraiment des bons morceaux dessus, même s'il faut prendre plus de temps pour se familiariser avec l'univers que pour le premier album.

 

Sinon, le clip est sympa, mais ça reste très sobre (en même temps, à l'image de la chanson, lol).

Lien vers le commentaire

Northern downpoor est tellement belle comme chanson le clip est tout sobre et magnifique.

L'album est un merveille, je m'en lasse pas. c'est que part rapport a "a fever..." il est déroutant.

Ca s"appelle evolué. j'aime beaucoup "it's almost halloween" c'est tellement Panic, tout ca.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Sortie ces derniers jours d'un live "Live in Chicago".

 

200px-Lichicago.jpg

 

Tracklist:

1. "We're So Starving"

2. "Nine in the Afternoon"

3. "But It's Better If You Do"

4. "Camisado"

5. "She's a Handsome Woman"

6. "The Only Difference Between Martyrdom and Suicide Is Press Coverage"

7. "Behind the Sea"

8. "Lying Is the Most Fun a Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off"

9. "I Constantly Thank God for Esteban"

10. "That Green Gentleman (Things Have Changed)"

11. "There's a Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought of It Yet"

12. "Folkin' Around"

13. "I Write Sins Not Tragedies"

14. "Northern Downpour"

15. "Time to Dance"

16. "Pas de Cheval"

17. "Mad as Rabbits"

 

CD Bonus Tracks

1. "Do You Know What I'm Seeing?" (Alternate Version bonus track)

2. "Behind the Sea" (Alternate Version bonus track)

3. "She Had the World" (Alternate Version bonus track)

4. "The Piano Knows Something I Don't Know" (Alternate Version bonus track)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...