Aller au contenu

Panic At The Disco - New Perspective


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...

Horreur !!!

Ryan et Jon quittent panic at the disco. L'album en preparation et la prochaine tournée, ça sera sans eux. Voici le message myspace :

Ryan Ross and Jon Walker will be leaving Panic at the Disco to embark on a musical excursion of their own. Though the four of us have made music together in the past, we’ve creatively evolved in different directions which has compromised what each of us want to personally achieve. Over the years, we have remained close and honest with each other, which helped us to realize that our goals were different and that parting ways is truly what is best for each of us. We are all excited for the future, you should be too.

 

-Ryan & Jon

 

Stay posted to the Panic site for updates on Ryan and Jon’s new project, as well as a message from Brendon and Spencer who will continue on as Panic At The Disco. All touring and album plans for Panic will continue as previously announced.

 

 

 

je sais pas vous ; mais panic! sans ryan n'est plus trop panic ! ... rip :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un extrait d'un titre, intitulé New Perspective, est disponible ici. Il s'agit d'une chanson pour la BO d'un film (je n'arrive pas à déchiffrer le titre lol) mais qui pourrait être aussi le 1er extrait du nouvel album...

 

2w2q78o.jpg

 

 

oué ... jdois dire que ça va faire bizarre un album avec 2 en moins. sait on s'ils ont travaillé dessus avant de quitter le groupe ? est ce que ça va être encore les paroles de ryan ? si c'est le cas ça peut être bon et un bon moyen de nous dire au revoir. si c'est sans eux j'attends de voir ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire

nouveau single disponible sur la toile. verdict : déçu.

 

edit :

bon je reviens sur ma décision aprés plusieurs écoutes. je reste toujours perplexe sur leur avenir avec 2 membres en moins mais forcé de constater que la sauce prend un peu à force. voici un lien de la chanson :

Panic ! at the disco - new perspective

A noter que le ! est revenu ... et c'est pas rien lol

 

Autre extrait du nouvel album qui me parait trés prometteur :

Panic ! at the disco - oh glory

 

j'aime beaucoup le son de 'oh glory' dans la veine de 'fever'. hâte de l'entendre en entier.

Lien vers le commentaire

New Perspective revient un peu au son de A fever, j'aime beaucoup. Après, c'est pas une chanson qui marquera les dix prochaines années, elle se laisse écouter jusqu'à ce qu'on s'en lasse, mais c'est déjà pas mal.

 

Pour le futur du groupe, j'attends de voir ce qu'ils proposeront, chacun de leur côté. ^^

 

EDIT: Pour Oh Glory, l'extrait est trop court pour vraiment se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

Le groupe semble avoir été oublié ici. Tant pis, je poste quand même, ça pourra toujours intéresser quelqu'un.

 

Brendon Urie a posté sur Twitter y a quelques jours: « Officiellement, toutes les lignes de basse et de guitare sont enregistrées !! ». Spencer Smith à tweeté lui aussi y a quelques jours : « La percussion est aussi enregistrée ».

 

Album pour bientôt ? :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...