Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Le titre, avec la voix de Mary Pearce, sortira d'ailleurs le 10 août, incluant des remixes de High Contrast, Fake Blood et Dave Spoon.

Le 17, il s'agira de l'album, intitulé Ready for the weekend également. Il contiendra Relax, Worst day, Dance wiv me et I'm not alone. Un autre duo avec Dizzee Rascal est d'actualité.

 

Un Dave Spoon remix ? Je m'attend a une pure daube si c'est le Dave Spoon actuel, ou peut être à une surprise...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai été trés étonné quand j'ai entendu I'm not alone, au point même de me demander si c'était bien le Calvin Harris de Acceptable in the 80's...

 

Ready For The Week-End est mieux mais n'arrive pas a la cheville de Acceptable In The 80's ou Merrymaking at my Place, reste a voir si le reste de l'album et mieux que ce qu'on a entendu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

Ha ben mieux vaut tard que jamais! lol

Y a une chance que tu le playlistes?

 

Euh, j'ai 70 sons playlistable donc ca va être serré ! Mais vu qu'elle est facile à retenir, elle a déjà doublé pas mal de sons.

Et puis vu que je suis à fond dans la prog. house & minimale et que Deadmau5 l'a remixé, il a encore plus de chances ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...