Jump to content
Casablancas

Calvin Harris

Recommended Posts

Tiens, c'est marrant cette remontée de topic! (vous saurez bientôt pourquoi)

Des remixes :wub:

Ils me manquaient pour I'm Not Alone.

Ah pourtant celui de Deadmau5 m'a débloqué avec la chanson. Ready For The Weekend, c'est la musique de la pub Coca Cola non ? Vu la qualité de son premier opus, j'ai hâte, même si j'ai moyennement accroché à I'm Not Alone.

Fake Blood Remix .. :)

Le titre, avec la voix de Mary Pearce, sortira d'ailleurs le 10 août, incluant des remixes de High Contrast, Fake Blood et Dave Spoon.

Le 17, il s'agira de l'album, intitulé Ready for the weekend également. Il contiendra Relax, Worst day, Dance wiv me et I'm not alone. Un autre duo avec Dizzee Rascal est d'actualité.

Un Dave Spoon remix ? Je m'attend a une pure daube si c'est le Dave Spoon actuel, ou peut être à une surprise...

yzgvzMo2-9E

Ready for the weekend (High Contrast remix)

qiLe3rcis3E

Yeah yeah yeah la la la

Je sens que je vais acheter cet album : j'aime déjà I'm Not Alone, Ready for The Weekend, Yeah Yeah Yeah La La La et Dance Wiv Me.

Sur le premier je n'aimais vraiment que Acceptable In The 80's et Vegas.

La pochette du single est affreuse.

La pochette de l'album est superbe. Son premier album valait vraiment la peine d'être écouté, j'espère qu'il en sera autant du second. Pour l'instant, I'm Not Alone, bof, Ready For The Weekend, ça va, mais surtout grâce au refrain.

Je viens de voir de "I'm Not Alone" c'est un son que je cherchais ! Donc j'adore !

• Like 1

J'ai été trés étonné quand j'ai entendu I'm not alone, au point même de me demander si c'était bien le Calvin Harris de Acceptable in the 80's...

Ready For The Week-End est mieux mais n'arrive pas a la cheville de Acceptable In The 80's ou Merrymaking at my Place, reste a voir si le reste de l'album et mieux que ce qu'on a entendu jusqu'à présent.

Je viens de voir de "I'm Not Alone" c'est un son que je cherchais ! Donc j'adore !

Ha ben mieux vaut tard que jamais! lol

Y a une chance que tu le playlistes?

Ha ben mieux vaut tard que jamais! lol

Y a une chance que tu le playlistes?

Euh, j'ai 70 sons playlistable donc ca va être serré ! Mais vu qu'elle est facile à retenir, elle a déjà doublé pas mal de sons.

Et puis vu que je suis à fond dans la prog. house & minimale et que Deadmau5 l'a remixé, il a encore plus de chances ^^