Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'adore !

En fait j'ai découvert Girls sous la version "boys" pendant le défilé Lagerfeld d'Octobre. C'était la musique qu'il a utilisée et je l'ai tellement entendu ce jour là que je la connais par coeur. :S

C'est après que j'ai découvert que c'était un cover de Calvin par Dragonette.

D'ailleurs si quelqu'un veut donc ce "boys" par dragonette, qu'il me fasse signe par mp.

Lien vers le commentaire

Très bon album!! Je l'ai découvert au grand journal il y a quelques mois. On croierait retrouver les premiers albums de pink floyd à la sauce electro.

Mais il est vrai que certains titres sont pour le moins ... fadasses, voir inutiles

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Acceptable in the 80's passe sur Virgin 17 ! J'ai un vrai coup de coeur pour ce titre !

Et je l'ai vu hier soir dans Ultra New sur MCM.

C'était le générique du Grand Journal ya 2/3 semaines.

J'ai vu que le clip datait de... 1 an!

Lien vers le commentaire

On découvre plein d'artistes quelques temps après la sortie de leurs album. Un peu comme les white stripes.

Calvin harris était peut être un peu avant gardiste (un tout petit peu), et ça ne plaisait pas l'année dernière

Lien vers le commentaire
On découvre plein d'artistes quelques temps après la sortie de leurs album. Un peu comme les white stripes.

Calvin harris était peut être un peu avant gardiste (un tout petit peu), et ça ne plaisait pas l'année dernière

 

Avant-gardiste ou pas, il n'empêche que la France a un an de retard. Jusqu'à mi-octobre l'album n'étais même pas disponible en import au Virgin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...