Aller au contenu

Alex Dana - Pieds Et Poings Liés


Messages recommandés

c'est vrai qu'on entend vraiment la patte des L5, le style de chanson, la façon de chanter et tout... en tout cas moi j'aime bien mais je ne l'écouterais pas en boucle. une fois de temps en temps je ne dirais pas non... par contre, niveau instru c'est assez pauvre, répétitif, dommage

 

au fait, on peut avoir des liens vers ce qu'on fait les autres filles svp?

Lien vers le commentaire
-Lydy a terminé son album et il devrait sortir prochainement, Coralie et Claire ont enregistré quelques titres

 

http://www.myspace.com/coralyemoi

 

http://www.myspace.com/clairelofficial

 

Perso, j'aime pas trop les extraits de leur début de carrière solo ... mis à part Coraly EMOI qui pourrait bien sortir du lot ... Mais pourquoi est-elle à la cave dans sa chanson "TROP LOIN" ??? Cette chanson pourrait etre magnifique, bien que ressemblant à du déja vu !

Lien vers le commentaire

Franchement, je suis étonné. Je trouve ça pas mal. C'est clair qu'on sent bien la "L5 touch", mais les paroles sont plutôts sympas, et puis, j'ignorais qu'elle avait une si belle voix, assez puissante. Je pense même que ce titre peut faire un petit tube, s'ils arragent la chanson quelque peu. Pour moi, c'est une bonne surprise! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'ai la larme a l'oeil de penser que ça peut marcher pour la majorité des 5 en solo .

Alexandra a une très belle voix, sa chanson est super sympa .

Après, sa reprise de The show must go on est limite chialante, un grand bravo à elle poour sa persévérance .

Lien vers le commentaire
J'ai la larme a l'oeil de penser que ça peut marcher pour la majorité des 5 en solo .

Alexandra a une très belle voix, sa chanson est super sympa .

Après, sa reprise de The show must go on est limite chialante, un grand bravo à elle poour sa persévérance .

 

Moi je trouve qu'Alexandra a une superbe voix ! Sa reprise de "Show Must Go On" de Freddie Mercury est géniale ! Elle a du coffre !

 

C'était ma préférée du groupe, je la trouve très belle perso :

 

normal_L5_OATE_008.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai la larme a l'oeil de penser que ça peut marcher pour la majorité des 5 en solo .

Alexandra a une très belle voix, sa chanson est super sympa .

Après, sa reprise de The show must go on est limite chialante, un grand bravo à elle poour sa persévérance .

 

 

Faut être réaliste, ça ne marchera pas pour la majorité des 5, si il y en a une qui s'en sort ce sera déjà pas mal.

 

Moi je ne suis vraiment pas convaincu par ce qu'elle ont fait pour l'instant, très déçu par les titres de Claire que je trouve médiocres, ceux de Coraly sont pas mal mais sa voix est quand même très limitée et la chanson d'alexandra est d'une grande banalité.

J'espère que l'album de Lydy sera d'un meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Il faut également préciser que l'album de Marjorie est également terminé et sortira début 2008 !

 

Elle a fait vite dis donc ! Hâte de voir ce que sa va donner !

 

P.S : tu aurais du créer un nouveau sujet ppur elle ou le mettre dans le topic L5...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...