Aller au contenu

Alex Dana - Pieds Et Poings Liés


Messages recommandés

Invité alexa13

salut tout le monde, c'est alexandra des L5, et oui c'est elle en personne!!

je voulais juste un peu repondre, aux personnes a qui ca interresse, parce j'aime bien voir les critiques surtout celles qui sont constructives et j'aime bien aussi me defendre!!

alors pour ceux qui n'aiment pas, pas de soucis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, y'a des choses que vous allez aimer et moi detester, c'est normal, c'est pour ca qu'il y a plusieurs styles de musique sinon on s'emmerderait.

par contre je trouve un peu méchant que vous puissiez dire, d'un artiste quel qu'il soit que son travail esl nul ou pourri sans savoir le travail qu'il y a derriere et sans savoir si cela peut le blesser. Je ne dirais jamais a un artiste que son travail est nase mais plutot que ca ne me plait pas.

Sinon pour les personnes qui trouve que c'est bien mais que le son est un peu faible, j'ai juste une question, avez-vous une amplification sur votre ordi? Parce que sur des grosses enceintes je pense que c'est pas la meme chose.

Bon ben je crois que ca ira, je suis prete a repondre a vos questions . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Lien vers le commentaire

j'ai réécouté le titre. c'est pas mauvais je l'ai déjà dit mais comme le dit Alex (si c'est vraiment elle), le titre doit prendre une plus grande ampleur, la basse doit mieux s'entendre ainsi que les guitares et la batterie...

 

par contre j'ai hâte d'entendre de nouveaux titres car j'aime bien le style, mais si c'est du déjà entendu

Lien vers le commentaire
Invité alexa13

salut oui c'est bien moi, alex, j'aurais voulu savoir si tu as de bonnes ecoutes sur ton ordi pour que je puisse verifier que la basse ainsi que les guitares et la batterie sont pas assez forte, pour ce qui est du dejà entendu je veux bien te croire, tu sais aujourd'hui c'est dure de trouver un truc qui ne c'est jamais entendu, mon but c'est de me faire plaisir et de faire plaisir aux personnes qui aiment ce que je fais, je n'ai pas envie de me travestir pour dire que je suis originale, je sais pas ce que tu en penses!!!, en tout cas merci d'avoir ce genre de critiques qui peut me servir. Par contre, juste un petit détail, la version que vous pouvez écouter de la chanson n'est qu'une maquette, on va dire une pré prod, il manque le mix et le masteuring et elle va certainement etre revisiter et c'est grace a des commebtaires comme les tien que je pourrais le faire, voilà

Lien vers le commentaire
Invité maumau13

c mauvais pour toi jeune homme!! on a peut etre pa acheter le best of des l5 mais on respecte le travail de ces filles qui on quand memes vendus 4 millions de disques!! je te souhaite autant de succés dans tes affaires!! mais a la vue de ceux que je lis, tu mélange un peu tout petit homme!! tu dois certainement avoir un probleme dans ta petite tete!! je te pardonne et te suggère d'aller consulter!!tu sais il n'est jamais trop tard!! un ami qui te veux du bien....bonne chance.....que dieu te garde mon filllllllllllsssssssss!!!

ah ah ah ah ah ah ah.........

Lien vers le commentaire

La secte des fans des L5 débarque, oyé oyé !

:lol:

 

Elles ont vendu des disques parce que l'émission a cartonné et qu'on leur a filé des bonnes chansons... au début.

Désormais, elles sont logées à la même enseigne que les rebuts de la Star Ac (j'étais d'aileurs tombé sur l'affiche d'un concert où Coralie chantait aux côtés de... Maud ! :lol:) et proposent des titres qui plaisent... ou pas.

Là, c'est juste nul, pompé à droite à gauche, sans aucune personnalité ni mélodie mémorable, et donc sans aucun potentiel commercial.

 

Je ne respecte pas le travail des artistes quand c'est de la daube, désolé.

Lien vers le commentaire

Maumau13 (ou Alexa13, donc ce n'est pas la vraie Alexandra, ex-L5), je te conseillerais vivement de te faire petit et de te calmer... déjà que tu as 2 pseudos, ce qui est totalement interdit et qu'en plus, tu provoques... parce que là, tu es tout proche du bannissement.

 

Donc merci aux autres de parler uniquement du titre d'Alex Dana. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
La secte des fans des L5 débarque, oyé oyé !

:lol:

 

Elles ont vendu des disques parce que l'émission a cartonné et qu'on leur a filé des bonnes chansons... au début.

Désormais, elles sont logées à la même enseigne que les rebuts de la Star Ac (j'étais d'aileurs tombé sur l'affiche d'un concert où Coralie chantait aux côtés de... Maud ! :lol: ) et proposent des titres qui plaisent... ou pas.

Là, c'est juste nul, pompé à droite à gauche, sans aucune personnalité ni mélodie mémorable, et donc sans aucun potentiel commercial.

 

Je ne respecte pas le travail des artistes quand c'est de la daube, désolé.

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi! le dernier album des L5 était celui le plus aboutis rien a voir avec les précédents et il y avait des bonnes chansons!! alors bon ce que tu dis n'est pas très vrai...

Lien vers le commentaire
le dernier album des L5 était celui le plus aboutis rien a voir avec les précédents et il y avait des bonnes chansons!! alors bon ce que tu dis n'est pas très vrai...

Tout ça est très subjectif évidemment. Personnellement j'ai trouvé Turbulences nul à souhait, exception faire d'A ta liberté, qui était un pompage éhonté de Scandalous des Mis-Teeq.

Lien vers le commentaire

malheureusement je n'ai pas de caisson de basses sur mon ordinateur principal donc je ne pourrais pas écouter la chanson avec. il est vrai que maintenant pour être original, il faut avoir l'image (comme Verda Verduchka dsl pour le nom, par exemple ou les Lordi) et une musique qui sort de l'ordinaire (pas de Timbaland, ni de l'électro, ni pop-rock ni rien ce qui est impossible). heureusement qu'il y a les paroles derrière et la voix. je pense qu'après le mastering et le mix! je sens que le morceau va être bien meilleur et le résultat sera mille fois mieux, une bonne instru, une belle voix... vivement que ça sorte tout ça ^^

 

voilà, j'espère que ça t'aidera Alexa13 et que ça permettre à Alex d'évoluer dans le bon sens, c'est-à-dire dans celui qui lui plaît et pas forcément vers celui auquel on l'attendra pour faire plaisir aux autres

Lien vers le commentaire
Invité maumau13

je trouve insurportable que l'on gratine les gens gratuitement!!! on ne peux pas plaire a tout le monde certe,mais on peu critiquer avec courtoisie,c 'est tout.... les gouts et les couleurs......je me ferais petit quand les gens respecterons les autres.en ceux qui me concerne j'aime ce que fait alex......... point final

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...