Aller au contenu

Carrie Underwood, Ghost Story & Ventes


Messages recommandés

All-American girl triomphe sur le plan country en étant numéro 1 cette semaine,aux Hot Country Song

Au hot 100: 29ième (j'aurais cru plus à cause des téléchargements,mais bon)

 

L'album fait un beau bond de 5 places,pour se retrouver 30ième ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Yeah,Just a Dream en 4ème single,ça va marcher et j'Espère,hors radios country ;)

 

En fait,le succès de l'album aux USA est bon,comtpe tenu du fait que les singles ont seulement marché dans le milieu country,si Just a Dream nous fait un parcours semblable à la Before he Cheats,les ventes monteront vertigineusement.

Lien vers le commentaire

7.5.thumb1.png

Carrie’s video for her next single “Just A Dream” has been filmed and a few photos from the video were found. Credit to LessonsLearnedxx for finding them. I don’t know when the video will come out, but it will probably be sometime later this month or in early August. From what can be seen, it looks pretty intense. I am beyond excited to see the piece. Carrie got to play a leading role once again.

 

source: http://www.carrie-underwood.org/

Lien vers le commentaire
7.5.thumb1.png

Carrie's video for her next single "Just A Dream" has been filmed and a few photos from the video were found. Credit to LessonsLearnedxx for finding them. I don't know when the video will come out, but it will probably be sometime later this month or in early August. From what can be seen, it looks pretty intense. I am beyond excited to see the piece. Carrie got to play a leading role once again.

 

source: http://www.carrie-underwood.org/

 

Impossible pour moi de comprendre un tel succés.

Futur #1 sur les radios country? Si elle y arrivait ce serait plutôt extraordinaire.

Lien vers le commentaire

Wow,les photos du clip sont extraordinaires :)

Et je crois depuis le début que c'est le meilleur single pop pour l'album.

Le titre a déjà 72 spins en radio pour 0.256 audiences :)

 

Canrival Ride,c'est plus de 2.2 millions d'exmplaires écoulés,3 singles numéro 1 au hot country songs

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
C'est drôle de la voir inconnu du monde entier en dehors des states et du Canada, aucun autre pays n'a classé son album ce n'est pas ce qui lui a empêcher de vendre... j'espére que pour ce second opus sa carriére sera plus ouverte vers le monde que ciblé vers l'amérique.

Pour ca il faudrait peut-être que vous, francais entre autres, laissiez une chance aux autres styles musicaux au lieu de toujours préférer les même styles à la noix. Réfléchissez !!! Carrie chante de la country, et la country en France, avez-vous déjà vu ca ??? Rare hein ! Alors pourquoi elle viendrait vous voir ??? ;)

Lien vers le commentaire
Pour ca il faudrait peut-être que vous, francais entre autres, laissiez une chance aux autres styles musicaux au lieu de toujours préférer les même styles à la noix. Réfléchissez !!! Carrie chante de la country, et la country en France, avez-vous déjà vu ca ??? Rare hein ! Alors pourquoi elle viendrait vous voir ??? ;)

Je ne crois pas que son commentaire était méchant et qu'il disait ne pas aimer le country...ne t'emportes pas han!

Lien vers le commentaire
Mais Britney ne sera pas classé cette semaine tandis que Carrie oui et en plus n°1 :P

Oui Carrie a un énorme talent, et je l'adore, ca surpasse Britney c sur. Je suis content de voir des Francais l'aimer, je me sentais seul :crybaby:

 

J'ai ses deux albums et j'aime la country contemporain lol, j'aime Shania, Faith, LeAnn, Martina. Mais pas Jessica Andrews. Je vais devoir la découvrir. Merci pour le tuyau :thumb_yello:

 

Carrie est une grande chanteuse ici en Amérique et le sera toujours :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...