Aller au contenu

Simple Plan - Simple Plan


Gavin

Messages recommandés

Je vais encore me répéter mais ce genre de groupe, et il y en a beaucoup, je ne supporte plus.

Bon je n'ai pas encore écouté le titre donc je pourrais etre surpris mais si c'est toujours le meme style de zic c'est pour moi insupportable.

A ma décharge, je les ai vu en concert au Quebec (malgré moi lors d'un festival) et c'etait vraiment...insuportable, toujours la meme chose, à parler plus que chanter, enfin terrible souvenir pour un des plus mauvais concert de ma vie... sisi.

 

(désolé pour cet avis négatif The marker.... :blush: )

Lien vers le commentaire
Han la la, t'as même pas dit que le titre était produit par Timbaland et Danja. ^^

 

Moi j'aime, j'aime, j'aime ce titre. J'aime tellement la voix de Pierre aussi.

 

Je ne savais pas du tout :blink: Décidemment Timbaland produit vraiment de tout et fait de l'exellent boulot !

Enfin des avis positifs ^^

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

C'est vraiment pas terrible mais c'est le single du groupe que je déteste le moins. C'est quand même mieux que Perfect, Addicted, Welcome To My Life, Shut Up (bon je m'arrête là parce que je vais citer tous les titres lol) que je ne pouvais pas du tout supporter. Après, la voix prépubère de Pierre reste insupprotable. Quand il aura compris que ça ne sert à rien de gueuler, ce sera un grand pas pour le groupe.

Lien vers le commentaire

Timbaland et Simple Plan.. bon résultat tout de même.

Après une excellente collaboration avec le producteur Rock Bob Rock (Mettalica, Motley Crue, bon Jovi) le groupe se lance avec le plus populaire des producteur de l'heure..

 

J'espère que le succès populaire sera au rendez-vous!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...