Aller au contenu

Simple Plan - Simple Plan


Gavin

Messages recommandés

WHOO!!! J'ai ma copie de l'album! ^^

Petite indication pour ceux qui comptent l'acheter: Il y a la version simple, avec les 11 titres de l'album ou l'édition limitée/Digipack avec 2 Bonus tracks et un DvD. Ce qu'il faut savoir également, c'est que la version simple comporte la censure sur les titres.

 

J'vous conseille de miser sur l'édition limitée car elle est très intéressante.

En plus des titres bonus, le DvD comporte:

- Making Of de l'album

- When I'm Gone: Video + Making Of

- Photoshoot de l'album

et enfin, LE LIVE A NEW-YORK !!!!

 

Ps: Je confirme que Timbaland n'a pas participé à cet album mais que seul Danja a travaillé avec le groupe.

Lien vers le commentaire

Depuis la première écoute de l'album j'arrête pas de me dire qu'ils ont été influencé par le groupe Cobra Starship. J'sais pas pourquoi ça se ressent... Et hier, dans Sans Interdit sur NRJ, ils annoncent que ce qu'ils écoutent le plus en ce moment, ben c'est COBRA STARSHIP!

On peut le ressentir surtout sur le titre Generation. Qui est un super titre!

 

Ils sont super potes avec les Plain White T's, d'ailleurs (Tooom!). Par contre Tokio Hotel c'est pas trop leur truc. Ahah. Une fan les a même traîté d'enculés.

D'autres influences ont été citées telles que Fall Out Boy ou Paramore.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent entendre l'album légalement voici un lien :

 

http://www.muchmusic.com/music/firstspin/simpleplan/ Pour ma part, je trouve l'album très bon, il y a une petite évolution me semble-t-il et les chansons "Save you", "your love is a lie", et "no love" sont pour ma part les meilleures de l'album, du moins pour le moment. Lundi si j'en ai l'occasion alors j'irai acheté l'album dans sa version limitée pour la version non censurée :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...