Aller au contenu

Ace Of Base - Hidden Gems (06/03/2015)


Messages recommandés

Le groupe ace of base, composé de Jenny, Ulf, Jonas et Linn qui a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde (happy nation en 1993 23Millions, the bridge en 1995 6 millions, Flowers/cruel summer en 1998 3 millions, single's of the 90's/greatest hits en 1999/2000 1.5 millions et da capo en 2002 environ 400.000, revient sur le devant de la scène.

Souvenez-vous de leurs hits all that she wants, the sign, don't turn around, happy nation,lucky love, beautiful life, life is a flower, cruel summer, never gonna say I'm sorry ou encore wheel of fortune...

Une tournée européenne pour cet automne/hiver est déjà prévue
www.aceofbase.com et http://www.myspace.com/aceofbase
Dates :
Les dates:
15 novembre - Ekateringburg (russie)
16 novembre - Moscou (russie)
17 novembre - St Petersbourg (russie) radio show avec Haddaway
19 novembre - Ufa (russie)
23 novembre - Copenhague (danemark)
28 novembre - Tallin (estonie)
13 décembre - Siauliai (lithuanie) avec Sandra et Alphaville
14 décembre - Vilnius (lithuanie) avec Sandra et Alphaville
15 décembre - Moscou (russie) avec Army of Lover



Un projet de remixes seraient à l'étude (global remix project)bientôt sur www.aceofbaseremix.com
L'annonce du nouvel album prend forme, il semblerait que le printemps 2008 soit la prochaine cible avec une tournée mondiale incluant plus de dates dans la foulée...

Dernier live du groupe en 2005 au night of the proms de Belgique :

http://www.youtube.c...h?v=UWPTcOgOipg

Ace of base video megamix



:applause:
Lien vers le commentaire

Je suis très très content de ce retour! de mon groupe préféré !!

Bon maintenant, il faut pas trop en attendre non plus, on a pour le moment quelques dates de concert, essentiellement en Scandinavie (Danemark) et les pays baltiques (Lettonie,...) et la Russie. Bon voila tant mieux qu'on les revoient sur scène mais de la à parler de nouvel album, je suis sceptique. Je suis assez leur actu et les propos du manager pour savoir que la plupart des projets qu'ils annoncent tombent à l'eau. Et puis ça fait depuis 2004 qu'ils sont censés travailler sur l'album et peu de choses bougent, mais bien sur j'espère avoir tort et ce serait une très bonne surprise de voir un nouvel album du groupe en 2008...

J'espère juste que Linn pourrait se rendre a uns des concerts... :crazylove: Je rêve un peu trop peut etre...

Et puis bon pour l'album de remixes, mouais, on en entend parler depuis longtemps, et ça ne m'enchante pas plus que ca mais bon, c'est toujours quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
C'est toujours Max Martin qui va s'occuper de la production ?

 

J'en doute..A cette époque ils travaillaient aussi avec Denniz Pop, qui est depuis décédé.

 

A en croire les rumeurs, ce serait principalement des producteurs américains...mais on ne sait pas trop. En regardant sur des forums j'ai entendu parlé de Wyclef Jean et Akon, mais je ne sais pas si ce sont des rumeurs fondées.

 

En attendant le nouveau website est particulièrement accrocheur.

 

www.aceofbase.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...