Aller au contenu

Ace Of Base - Hidden Gems (06/03/2015)


Messages recommandés

Cette news me décoit, autant qu'ils changent de nom pour pas "massacrer" Ace of Base. Au moins, Ace of Base resterait un bon souvenir dans nos mémoires ( et dans les charts), ils avaient un style (même si parfois copié sur abba) et vu les noms évoqués, çà ne sera jamais plus pareil...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le site officiel de Jenny nous montre une nouvelle vidéo, avec les plus grands tubes du groupe suivi d'une minute du clip de son premier single solo, Free Me.

Assez déroutant, Jenny est dans une ambiance très sombre, limite un peu gothique. Le titre est lui entre pop/electro et rock. J'attends d'entendre le titre en entier pour me prononcer, pour le moment, je trouve ca moyen..

 

Concernant le groupe, Red One semble être confirmé. Les deux nouvelles chanteuses (blondes selon les rumeurs) ont été choisies d'après un casting...mellow.gif Le premier single serait attendu vers le printemps et l'album, pas avant Septembre 2010...rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi elle fait vieille dans la video

 

 

En meme temps elle n'est plus toute jeune... Je crois qu'elle a bien 38 ans maintenant.

Il me semble qu'elle est quand même bien maquillée quand elle est habillée en blanc..pour la vieillir, non?

 

J'apprécie bien le style, un peu sombre et elle cherche a montrer un style qu'elle ne pouvait avoir au sein du groupe. Je pense que ca peut être prometteur. A voir pour la suite.

 

Concernant AOB le groupe de toute façon Linn ne chante plus depuis 1997....sauf sur certains titres et jamais en live (même du playback) donc elle s'est ejectée elle-même il y a plus de dix ans.

Jenny elle a bien porté le groupe mais bon aob c'est 4 personnes et je pense que la maison de disques à du refuser un album avec une seule chanteuse, près de 10 ans après le dernier album qui n'a pas marché...

 

Voyons quand meme ce que cela peut donner on sera peut surpris dans le bons sens..

Lien vers le commentaire
Invité Jérémy STORM

Le nouveau titre de Jenny a l'air sympa... J'attends d'en voir plus et d'en entendre plus avant de juger.

Il est vrai qu'elle fait terriblement vieille dans ce clip comme ridée par l'âge !! lol

Lien vers le commentaire

Free Me est assez faible je trouve... Ca fait celle qui essaye un style décalé, et qui le rate... Mais apparement, ce n'est pas le premier single, donc attendons.

 

Autre info, donnée par Jenny. Le nouveau groupe formé ne s'appellera pas Ace of Base! Jenny a précisé que si un nouvel album sous le nom d'Ace of Base sortait, ce serait avec les membres originaux...

Reste à savoir quel sera le nom de ce groupe...

Des rumeurs qui expliqueraient le report de l'annonce du dernier wildcard au Melodifestivalen, voudraient que ce soit le nouveau groupe formé par Jonas, Ulf et les deux nouvelles chanteuses qui aurait été choisi, mais comme il n'y a pas encore d'annonce officielle pour le groupe (présentation, nom du groupe,...), l'annonce ne peut pas encore se faire...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Son rassurant avec une instru ou on reconnait bien leur patte.En revanche vocalement je n 'arrrive pas vraiment à les reconnaitre..

Ca fait très années 90..Manque quelques chose de plus moderne à ce titre pour plaire vraiment et qui rendrait le titre plus efficace.

En somme c 'est moyen pour moi.

 

Tain t'es trop beau :kiss1:

Narada qui fait son marché :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...