Aller au contenu

Aqua - Greatest Hits


Messages recommandés

6 ans après la séparation, le groupe danois Aqua décide de revenir sur scène pour réaliser leur best-of... Dans le best-of, le groupe incluera les différents hits et de nouvelles chansons qui ont été apparement enregistrées pour un troisième éventuel album (en 2000) et pour la reformation du groupe... Le groupe envisage aussi une tournée en 2008...

 

Quelques hits pour se souvenir du groupe^^:

My Oh My

Barbie Girl

Dr. Jones

Lollypop

Turn Back Time

Around the World

 

Apparement, c'est le retour des années 1990...

Lien vers le commentaire

Décidément 2007 est l'année des retours des groupes des 90's après les Spice Girls,les Worlds Apart maintenant c'est au tour des Aqua :crazylove: .J'ai hate qu'il sorte j'espère qu'il y aura aussi des chansons de la carrière solo de Lene Nystrom ^_^

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Mon Dieu, après les Spice Girls, d'autres "héros" de mon enfance qui ressortent. :mdr:

La sortie d'un Best Of n'a aucun intérêt, ce style ayant mal vieilli et étant très peu vendeur, de nos jours.

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir quelques clips :D

Lien vers le commentaire
Mon Dieu, après les Spice Girls, d'autres "héros" de mon enfance qui ressortent. :mdr:

La sortie d'un Best Of n'a aucun intérêt, ce style ayant mal vieilli et étant très peu vendeur, de nos jours.

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir quelques clips :D

 

 

j'adore Dr Jones et Candiman....

Lien vers le commentaire

WOOHhhh!!

Je rêve!!

 

Meilleure nouvelle de la journée!!!

 

Franchement c'est juste LE groupe de mon enfance!!

 

Bon sinon c'est vrai le style à très mal vieilli, mais leurs quelques ballades ne sonnent pas trop vieillottes (We belong To The Sea :crazylove: ) et sont toujours agréables à entendre.

 

Sinon j'ai pas bien compris, ils doivent se reformer?? Ou ils préparent juste une tournée??

Lien vers le commentaire
WOOHhhh!!

Je rêve!!

 

Meilleure nouvelle de la journée!!!

 

Franchement c'est juste LE groupe de mon enfance!!

 

Bon sinon c'est vrai le style à très mal vieilli, mais leurs quelques ballades ne sonnent pas trop vieillottes (We belong To The Sea :crazylove: ) et sont toujours agréables à entendre.

 

Sinon j'ai pas bien compris, ils doivent se reformer?? Ou ils préparent juste une tournée??

C'est plutôt une réunion ^^...

Aqua site officiel

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

On entend pas grand chose, mais ça semble être dans le plus pur style aquaïen^^!

 

Sinon je vois que Lene n'a pas perdu le sens de l'extravagance :rolleyes:

 

EDIT: Je viens de tomber sur une autre vidéo de ce live:

 

 

C'est aussi une nouvelle chanson? Shakin' Stevens ne figurait pas sur les deux premiers album^^

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, après les Spice Girls, d'autres "héros" de mon enfance qui ressortent.

La sortie d'un Best Of n'a aucun intérêt, ce style ayant mal vieilli et étant très peu vendeur, de nos jours.

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir quelques clips

 

 

ce style est très peu vendeur en France comme toujours mais l'eurodance cartonne encore très fort dans les pays de l'est et surtout en allemagne et aux pays bas avec des groupes comme Ch!pz et BeFour!!!chers français ouvrez vos oreilles et arretez d'écouter la musique typiquement française.l'eurodance a mal vieilli en france mais pas en allemagne ou aux pays bas

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...