Aller au contenu

Aqua - Greatest Hits


Messages recommandés

40 dates de concerts (festivals principalement) en Scandinavie cet été.

 

Cover du single :

6A80452692A88734E040010A0B062B59.jpg

 

Pour l'album :

Release: June 15, 2009

 

TRACKLIST

01. Back To The 80's

02. My Mamma Said...

03. Live Fast, Die Young

04. Happy Boys & Girls

05. Barbie Girl

06. Around The World

07. Doctor Jones

08. Aquarius

09. Cuba Libre

10. Lollipop (Candyman)

11. Cartoon Heroes

12. Be A Man

13. My Oh My

14. Freaky Friday

15. We Belong To The Sea

16. Roses Are Red

17. Halloween

18. Turn Back Time

19. Goodbye To The Circus

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà j'ai l'album. Seulement en digital pour le moment, il faut que je trouve un moyen à tout prix de me le faire parvenir par la poste :D

Je suis un peu déçu par les deux autres chansons, Live fast die young et My mamma said. Cette dernière commence très bien avec Lene, mais dès que René se met à chanter ça casse tout (pourquoi chante-t'il autant sur ces nouvelles chansons, alors qu'on l'entendait à peine sur les deux albums?). Quant à Live fast die young elle me semblait beaucoup mieux sur les quelques extraits live que j'avais entendus jusque maintenant. On verra pour la suite. De toute façon je reste le plus grand fan d'Aqua au monde 8)

Lien vers le commentaire

Et bien personnellement, pas du tout déçu des deux autres inédits. Je les trouve même meilleurs que Back To The 80's.

 

J'étais curieux d'entendre ce qu'Aqua pouvait proposer en 2009, sachant que leurs premiers albums ont quand même assez mal vieilli (excepté les ballades), et bien ils ont su s'adapter avec réussite je trouve.

 

Bien sûr, Live Fast, Die young, mais surtout My Mamma Said, sont moins "aquaesques" que peut l'être Back To The 80's, mais ça n'en demeure pas moins des chansons de qualité.

 

Bref, forcément, 3 inédits c'est un peu court pour pouvoir juger réellement du potentiel actuel du groupe, mais c'est un aperçu qui me qui me laisse espérer un 3ème album.

Lien vers le commentaire

En réécoutant (vite fait) le best of, je me suis vraiment demandé comment j'avais pu supporter ça il y a à peine 10 ans.

Hormis Turn back time (signée Xenomania, non ?), le reste peut sérieusement altérer les fonctions auditives.

 

Je ne félicite pas l'adolescent consumériste que j'ai été, pour le coup.

Lien vers le commentaire
En réécoutant (vite fait) le best of, je me suis vraiment demandé comment j'avais pu supporter ça il y a à peine 10 ans.

Hormis Turn back time (signée Xenomania, non ?), le reste peut sérieusement altérer les fonctions auditives.

 

Je ne félicite pas l'adolescent consumériste que j'ai été, pour le coup.

Dans 10 ans tu tiendras peut-être le même discours au sujet d'une cewtaine Camélia-Jowdana :fetes1:

 

Un come-back avec un Best Of ça ne me semble pas très solide.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore Back To The 80's!! thumb_yello.gif Mais y'a un sample utilisé dessus? La mélodie me dit quelque chose...

 

Je me suis procuré le best-of, mais je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter. A part Barbie Girl mdr.gif En même temps, cette chanson est culte (pour moi). Attention, je dis "culte" lorsqu'il s'agit de triper, je ne parle pas de qualité (à vrai dire, que ce soit de la merde ou pas, je m'en fous).

 

D'après wikipédia (oui oui, il m'arrive d'y aller, honte à moi) le best-of sortirait dans le reste de l'Europe le 22 Septembre. La flemme de chercher une source plus sûr, surtout que je sais très bien que, sortie Européene ou pas, je ne l'achèterais pas! tongue.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...