Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Shadowj85 a dit :

On sait si cette promo est restée en contact les uns avec les autres. J'ai l'impression que toutes les précédentes saisons les candidats sont plus ou moins restés en contact mais pas celle la. On a jamais eu de photos.

 

Tout comme les suivantes...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shadowj85 a dit :

On sait si cette promo est restée en contact les uns avec les autres. J'ai l'impression que toutes les précédentes saisons les candidats sont plus ou moins restés en contact mais pas celle la. On a jamais eu de photos.

 

Oui, je me suis posé la même question, 

 

Cette saison 5 est la deuxième saison que j'ai la plus suivi, avec la Star Ac' 2, mais quand je compare ces deux années c'est vrai que l'ambiance m'a semblé bien différente. 

Dans la saison 2 il y avait des clashs, des tensions, mais au final ils semblaient à peu près tous soudés. Cette fois-ci c'était un peu l'inverse : pas de gros coups de gueule, pas de grosses engueulades, mais des élèves un peu hypocrites ou avec des écarts d'âge qui préfèrent chacun faire leur truc dans leur coin. 

 

 

Par ailleurs, savez-vous si Magalie Vaé a finalement fait sa tournée solo après la sortie de son album ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

A part le passage de Noémie qui est un guilty pleasure, le reste des saisons est sans grand intérêt!

 


Clairement si j'étais eux et si je voulais garder une once de hype pour une éventuelle nouvelle saison, j'éviterais de les rediffuser, mais bon.

 

 

Perso ça me permettra de les découvrir vu que j'ai pas dû en regarder une seule minute ^^.

Lien vers le commentaire

Cynthia ... mon dieu trop de tout , trop souriante, voix trop forcée ... elle a quelque chose qui attire le regard mais in peu de simplicité bordel ! 

 

Y'en a 3 que j'avais oublié ... Fafa , Céline et lec qui a chanté avec jean Charles. 

 

Gael top , Marina bien , Dominique surpasse le tout haut la main. 

Elfy j'aime beaucoup mais tous les univers ne lui vont pas. 

 

Ludovic massacre Pokora ... faut le faire ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...