Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Cyril doit sa sélection à Christophe Willem non ? Typiquement le moment où TF1 a commencé à perdre la main face à M6.

 

 

Et Gaël Girac qui est arrivé quelques années trop tôt .... ? Je me demande s'il a regardé The Voice 2014.

 

 

Sinon Brice me dit quelque chose. 

Lien vers le commentaire

Dominique qui pigeait encore rien au français ? Elle sait jamais quoi faire après les prestations lol je dois partir, rester, partir, rester ? N'empêche que j'adore son grain de voix. Tellement chaud et sensuel ?

Cynthia absolument sublime sur ce prime 2. Elle se fait allumer dans les commentaires YouTube mais je comprends pas. Elle était divine ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde quelques primes de la saison 6 ( histoire de comprendre comment on a pu en arriver à ce résultat incompréhensible en final ?)

 

Première constatation : je trouve que le casting s'est vraiment nouvellestarisé cette année là. Des élèves un peu plus vieux, plus de musiciens, plus issus des grandes villes ( et peu de cagole cette fois-ci). 

Même au niveau des titres interprétés, c'est plus " "pointu" " et pop rock, on a moins des trucs vocaux gentiment ringards à base d'Helene Segara, Fabian, Dion ou Zenatti. 

 

(D'ailleurs je ne sais pas si c'est une explication à sa victoire, mais c'est justement le grand fan de ce genre de chanteuses "expressives" qui va gagner ) 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment ils ont pu mettre de si bonnes notes au duo sur Foule sentimentale ... comment peut-on minauder sur cette grande chanson ? 

 

Excellent prime pour Dominique et David. Quelle prestation sur la Groupie du Pianiste. Chapeau pour Dominique qui ne connaissait pas le répertoire Français et ne maitrisait pas la langue. 

 

Pascal Negre est gênant dès qu'il parle ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...