Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Qu'est-ce que j'aime la voix d'Alexia ?

Sa reprise d'Envole-moi est vraiment excellente. On voit que sa voix commence sérieusement à fatiguer (il me semble qu'elle avait des soucis à se niveau là sur la fin), mais quelle puissance !

 

Je suis encore plus dégoûté qu'à l'époque qu'elle n'ai pas gagné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette saison 5 est vraiment la saison ou Kamel Ouali est devenu insupportable à vouloir nous refourguer des tableaux pompeux à chaque morceau. 

 

Pour des chansons comme "envole-moi", "l'hymne à l'amour" ou "le monde est Stone" on pouvait vraiment se passer de ses dix danseurs déguisés et de leurs grandes chorégraphies des bras. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gavin a dit :

Qu'est-ce que j'aime la voix d'Alexia ?

Sa reprise d'Envole-moi est vraiment excellente. On voit que sa voix commence sérieusement à fatiguer (il me semble qu'elle avait des soucis à se niveau là sur la fin), mais quelle puissance !

 

Je suis encore plus dégoûté qu'à l'époque qu'elle n'ai pas gagné.

 

Sa voix est clairement la plus intéressante de cette saison. Son grain est franchement magnifique. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2020 à 21:36, Drake Ramoray a dit :


 

Merci pour la vidéo. Franchement super bien ce qu’il a fait de cette chanson. Physiquement il était plus mignon il y a 15 ans mais il reste beau garçon. 

 

Et voici le retour de Gael Garcia de la saison 6 !

Il est la voix du nouveau clip de Yvan Le Bolloc'h et Ma Guitare :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sm00th a dit :

Cette saison 5 est vraiment la saison ou Kamel Ouali est devenu insupportable à vouloir nous refourguer des tableaux pompeux à chaque morceau. 

 

Attends la saison 6, on va atteindre le paroxysme des tableaux ridicules qui n'ont aucun lien avec la chanson interprétée. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GLORIA a dit :

 

Attends la saison 6, on va atteindre le paroxysme des tableaux ridicules qui n'ont aucun lien avec la chanson interprétée. 

 

Je n'ai jamais compris pourquoi Dominique chantait "Zombie", déguisée en hôtesse de l'air, avec un avion en carton derrière elle.

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LeHAvantLeD a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi Dominique chantait "Zombie", déguisée en hôtesse de l'air, avec un avion en carton derrière elle.

 

Ahah la mise en scène tire par les cheveux. Elle représente une femme d'état qui revient d'un pays en guerre et qui est traumatisé par les horreurs qu'elle a vu (d'où sa robe rouge ensuite qui symbolise cette violence, le saaaaannng). Askip en tout cas car même avec l'explication ... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GLORIA a dit :

 

Attends la saison 6, on va atteindre le paroxysme des tableaux ridicules qui n'ont aucun lien avec la chanson interprétée. 

 

 

Ahah Cynthia sur la planète géante qui tente de chanter comme elle peut du tina turner suspendu dans les airs ? elle l'aurait chanté seule avec un micro, ça aurait été un super moment mais non. Fallait la trimballer à 5 mètre du sol, dans le vide ofcourse. 

 

A cote de ca, il est capable de faire de sublime tableau. Dominique sur what's up ou Marina sur la mama. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En regardant cette saison, 2 choses :

- Je ne comprends pas qu'Emilie soit toujours dans le haut du classement, sa voix est inintéressante, molle, sans puissance et souvent fausse dès qu'il faut faire des modulations, ses prestations sont toujours soporifiques.

- Je ne comprends pas qu'Alexia soit si peu soutenue par le public (11% des votes lors de son élimination) alors qu'elle est plutôt assez charismatique dans son regard et qu'elle a la voix la plus intéressante avec de très jolis graves et une belle puissance dans les aigus.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, benny a dit :

En regardant cette saison, 2 choses :

- Je ne comprends pas qu'Emilie soit toujours dans le haut du classement, sa voix est inintéressante, molle, sans puissance et souvent fausse dès qu'il faut faire des modulations, ses prestations sont toujours soporifiques.

- Je ne comprends pas qu'Alexia soit si peu soutenue par le public (11% des votes lors de son élimination) alors qu'elle est plutôt assez charismatique dans son regard et qu'elle a la voix la plus intéressante avec de très jolis graves et une belle puissance dans les aigus.

 

 

Doit-on absolument comprendre la Star Academy ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...