Aller au contenu

~* Beyoncé's Official Topic *~ #5 -> Love In This Club Remix P117 !


Sultane

Messages recommandés

01fr6.jpg

 

Nous voilà partis pour le 5ème topic de notre Beyoncé adorée :D

 

 

026ha0.jpg

 

Après la dernière ligne droite avant la fin de la tournée qui s'achèvera donc le 12 novembre 2007 à Taipei au Taiwan, Beyoncé sortira son DVD/CD live The Beyoncé Experience le 19 novembre en France ! Suite à cela, Beyoncé sera 'back in the studio' pour notre plus grand bonheur. On espère tous qu'elle reviendra avec quelque chose de frais, il ne reste plus qu'à attendre.

 

Les rumeurs courent déjà concernant les producteurs à être appelés pour ce nouvel effort... Kanye West, The Dream, Freemasons... et Timbaland.

En ce moment, Beyoncé prête sa voix pour un remix de Until The End Of Time de Justin Timberlake déjà 28ème au Hot 100 !!

 

002cf3.jpg

Deux publicités tournent en ce moment, une publicité pour Armani Diamonds de Emporio Armani et une, pour la carte de crédit American Express ! Un téléphone portable vient aussi de sortir : The B'Phone

 

BtCDslAePsI

lFGDRcmhhVM

 

P.S.: n'oublions pas ses 3 nominations aux MTV Europe Music Awards !!

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
La pochette du DVD est :crazylove: Dommage que le contenu l'est moins

 

 

il y aura quoi dedans ???

moi je suis sur de l acheter depuis le temps que j en reve LOL :blush:

Lien vers le commentaire
Beyoncé aurait enregistré un titre avec Donna Summer pour leurs nouveaux albums respectifs d'après Freemasons... Deux autres titres Soul House ( :huh: ) auraient aussi été enregistrés..............

 

Hate d'entendre ça, Je sais que Donna avait declaré qu'elle aimait beaucoup ce que faisait Beyoncé.

 

Edit: Ou a tu lu cette info ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...