Aller au contenu

Avril Lavigne ~ Hot


Mark-Pop

Messages recommandés

J'ai de plus en plus l'impression qu'elle devient tout ce qu'elle haïssait avant (jme frotte au micro, je m'admire dans le miroir...) ! Le clip en lui-même n'a pas vraiment d'interêt, les scenes n'ont aucun lien entre elles, mais c'est quand même sympa a regarder.

On est bien loin de la Avril de Nobody's home ou My Happy Ending...

 

Clip : 14/20

Chanson : 17/20

Lien vers le commentaire

Bah avant c'etait une ado rebelle, maintenant c'est une femme du showbizz...^^

Le clip est nul mais elle est tres bien arrangé donc sympa à regarder !

Pour le titre j'avais bien accroché au début mais ça m'est passé.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à beaucoup plus déjanté comme clip, avec guitars et tout donc un peu déçu et elle se la joue trop sexy à des moments, le clip n'a pas d'histoire bref elle s'est pas trop foulée par contre je trouve les scènes avec le chapeau assez intéressantes ( un côté Marilyn manson je sais pas trop ) dommage que ce coté n'est pas été plus exploité. La chanson quand à elle a du potentiel pour faire remonter l'album.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 30 premieres secondes...C'est nul !

Encore une chanteuse a personnalité qui tombe dans le commercial

Le clip est ennuyeux, de meme pour la chanson !

Y'a rien de nouveau, c'est le 100eme titre de ce genre a etre classé dans le billboard, Miss Lavigne a perdu beaucoup de son originalité, c'est mauvais !

Chanson 8/20 J'accroche pas du tout

Clip 5/20 C'est pas permi de faire un clip aussi nul ! Tu avance 5 fois la video de 30 secondes, tu revois toujours les meme plans !

Elle s'est pas foullée !

Lien vers le commentaire

Personnellement , j'aime bien le clip ! Il est pas mal sauf que Avril aurait pu etre un peu plus "intense" quand elle dit "You're So Good To Me Baby , Baby" .

Concernant la chanson . Je pense que c'est ma chanson de l'année (Eh oui , pour une fois , c'est pas Shakira lol) donc c'est pour dire ... :crazylove:

Chanson : 20/20

Clip : 16/20

Lien vers le commentaire

Je me range de l'avis général, le clip est d'une nullité absolue. Il se passe rien et elle n'est même pas belle dedans. Elle me fait même penser à Marylin Manson en blonde avec son chapeau et sa cravache.

Quant à la chanson j'avais pas accroché mais elle passe mieux désormais.

Lien vers le commentaire

Evidement assez décu et je l'accorde du fait qu'il n'y ait de reele histoire mais j'aime beaucoup le clip : Avril y est très belle, elle se l'a joue ( d'un côté : you make me so hot ... elle alait pas nous faire un clip tristounet hein ). J'aime vraiment beacoup l'ambiance ^^ La chanson je n'en parle même pas, elle est ganiale ^^

 

Clip | 16

Chanson | 20

Lien vers le commentaire

Hot est vraiment excellent, un de ses meilleurs singles à ce jour, ça rattrape le juste ininteréssant When you're gone ...

Le clip est moche, un truc pour emo, sa mèche rose on a envie de lui faire bouffer, sa frange est hideuse, les costumes et tenues sont de mauvais goût. Passe encore le corset vert même si le mélange des couleurs c'est pas trop ça :unsure: .

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip plutôt joli, malgré une sensible ressemblance entre la coiffure d'Avril à certains passages et celle de Gwen au moment de Wind It Up :D

Toutefois, Avril y est très jolie, même si le clip ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendais et qu'il n'y s'y passe rien.

 

La chanson est un de mes coup de coeurs de TTBT...

 

Clip : 14/20

Chanson : 17/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...