Aller au contenu

Avril Lavigne ~ Hot


Mark-Pop

Messages recommandés

Ben dis donc...C'est pas elle la soit-disant punkette rebelle? C'est à peine du rock....

Et ce clip...mouais, on peu pas dire qu'elle soit trés sexy à la base donc autant qu'elle se ballade en Baggy, elle est un peu plus crédible, ou moins ridicule on va dire....

 

Ma nièce, 7 ans, est fan...

Lien vers le commentaire

En tout cas le clip crée un peu la polémique sur les sites de mises en ligne de vidéo comme sur youtube ou les fans sont trés partagés voir dépités par le clip et le tournant trop "sexy" que prend la chanteuse si bien que sur cetrtaines vidéo du clip les commentaires ont étés retirés , puis ça été au tour de la vidéo en elle même .

Lien vers le commentaire

Le clip commençait bien au départ avec les fans déchainés et la limousine, mais bon apres sa le fait pas trop... Elle a pas l'air à l'aise, elle essaie de paraitre sexy mais elle ne l'est pas

 

la chanson est bien au départ, il y avait de grandes chances pour que ça soit un grand clip, probablement un de ses meilleurs...Le résultat me parait bien fade

 

et puis ni le look Pussycat Doll ni le style Marylin Manson lui vont non plus

 

Elle reste quand meme tres bien roulée quand meme... J'espere juste qu'elle va pas se transformer en Britney Spears version punk/rock, sa musique est de plus en plus sucrée...

 

Clip: 9

Chanson: 14

Lien vers le commentaire

Bon... <_<

 

Alors commencons par Avril Lavigne, je n'ai jamais écouté ce qu'elle a fait, la seule chanson que j'ai vraiment écouté c'est "Girlfriend"

J'ai adoré son clip assez comique il faut dire.

Mais là !!!!

 

C'est vraiment trop nul (le clip) Avril est vraiment pas belle, elle fait limite peur.

La chanson passe encore, mm si le rock est pas ma tasse de thé, on peut dire qu'elle est bien.

Mais je reste choqué par Avril dansce clip.

Comme la dit un CIFeur dans le pages précédente : "On dirait Marylin Monson"

 

Clip : 05/20

Chanson : 11/20

Lien vers le commentaire

Ok c'est différent de ce qu'elle fait d'habitude, mais vous vous attendez à quoi avec une chanson nommée HOT ? Elle allée pas faire du skate comme dans Sk8er Boi ! :rolleyes:

Le concept du clip est sympa, certe rien d'extraordinaire mais l'idée est là !

Et ne la comparais pas aux Pussychattes, svp, dans ce clip Avril est sexy mais à aucuns moments elle est vulgaire ! ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...