Aller au contenu

Gimme One More Topic. And One More...


Cedrikus

Britney come-back  

158 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous participer au grand retour de Britney Spears ?

    • Oui, je serais à l'ouverture de mon Auchan avec Chris Crocker.
      73
    • Oui, à condition qu'elle se démmène et me donne envie d'acheter son album.
      30
    • Je prèfère attendre les premiers échos, tout est trop imprévisible avec elle maintenant.
      17
    • Non, Gimme More me sort déjà par les oreilles.
      4
    • Téléchargez pour mieux tuer.
      13
    • Trop de bruit pour pas grand chose. Alicia Keys retient bien plus mon attention.
      21


Messages recommandés

Ladies & Gentlemen, la chanteuse aux 68 millions d'albums vendus dans le monde fait son grand retour après plus de trois ans passés hors de la scène musicale, mais en première page des tabloïds du monde entier. Devenu presque (plus ?) aussi célèbre pour ses frasques que pour ses hits, Britney revient courant Novembre avec son nouvel album, au titre toujours incertain (aux dernières nouvelles, Blackout aurait remplacer Piece Of Me), mais aux critiques assez encourageantes.

 

Un comeback enclenché officiellement depuis le 9 septembre dernier, date où Britney a performé sur la grande scène des MTV Video Music Awards, son nouveau single, Gimme More, produit par le protégé de Timbaland, Danja. Une performance très attendue qui a tourné à la moquerie envers la popstar, devenu en quelques jours la risée de la profession

 

Le vent semble tourner en faveur de la chanteuse ses derniers jours, et à l'heure ou de nombreuses célébrités et artistes prennent sa défense (Robbie Williams ou Rihanna) Gimme More caracole en tête du classement I-Tune US, laissant présager un nouveau record pour la Miss.

 

Certains titres ont déjà filtré sur la toile, tels que Cold As Fire, Heaven On Earth ou encore Sippin' On. Face aux rumeurs disant qu'aucune ballade ne se trouvera dans le nouvel opus, Baby Boy et Little Me sont encensés par les fans, mais aucune tracklist officiel n'a pour le moment été dévoilé. L'album est prévu pour le 12 Novembre, avec des possibles décalages en Europe (le 9/11). Le single bénéficiera d'une sortie physique en France le 29 Octobre prochain, et alors que le clip, qui s'annonce sulfureux et determinant pour le futur de sa carrière, se fait attendre, le mystère plane toujours.

 

Promo ou pas promo ?

Succès ou comeback raté ?

Pop Star ou Icone trash ?

 

La réponse se fera sous peu, et c'est au public de décider (non vous ne votez pas 1 pour les Triplées). Comptez vous acheter l'album de Britney Spears et participer à sa renaissance ou non ?

 

Ci-dessous, la pochette pour le moment promotionnel de Gimme More.

 

200px-Gimme_More.jpg

 

 

NB: On évite les sources douteuses (Us Weekly, X17 et ses photos) et chaque membre n'a le droit qu'à trois autorisations de se plaindre de l'avancement du topic sur les 100 pages. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Merci PetitPrince13. Content que la présentation vous plaise. Désolé de ne pas avoir fait le sondage sur les singles. La prochaine fois. ;)

 

Sinon de mon côté, il est clair que si elle ne fait rien pour vendre son album, alors il n'y a pas de raison que je l'achète. C'est pas tant la période d'attente (car après tout d'autres retours sont similaires de ce côté là) mais je serais déçu d'avoir suivi cet espèce de soap opéra pour la voir plus ou moins tout gâcher.

Lien vers le commentaire

J'achèterai sans doute l'album en 1ere semaine si je peux comme je l'ai fait pour In The Zone mais sans Chris Crocker ^^ ! Pour In The Zone je ne connaissais que « Me Against The Music » et pour le reste de l'album je n'ai pas été déçu donc je me jetterai à l'eau pour ce new albums, en espérant une réussite !

Lien vers le commentaire

Alors j'ai voté "Oui, je serais à l'ouverture de mon Auchan avec Chris Crocker" (bien qu'il me fasse peur ce jeune homme... :mrgreen:), parce que depuis le temps que j'attends cet album... Je compte pas passer à côté. Et j'ai confiance en ce qu'elle nous fait musicalement parlant, entre "Gimme more" ou encore "Break the ice", je suis loin d'être déçue.

Lien vers le commentaire

Slt

 

Moi aussi je serais dés le jour de la sortie à la fnac et non pas a auchan lol pour acheter mon album de Britney....Vus la qualité du single "gimme more" l'abum sera sans aucun doute géniale ! Promo ou pas promo, Britney à fait l'effort d'enregistrer un album alros qu'elle n'était pas obligé malgré ses problémes (risque de perdre ses enfants...).

 

Pour in the zone, le 1er single était vraiment décevant mais l'album vraiment terrible, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas la même chose avec le nouvel album.

 

@++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...