Aller au contenu

Desperate Housewives | Saison 4


Stef.

Messages recommandés

300px-Desper10.jpg

 

Alors, Susan & Mike, mariage heureux ? Comment Lynette va t-elle faire face à sa maladie ? Kayla commencera-t-elle enfin à apprécier sa belle mère ? Gaby fera t-elle annuler son mariage après ce qu'elle a découvert lors de la cérémonie, Bree parviendra-t-elle à cacher la grossesse de sa fille ? Et surtout... Eddie a-t-elle réussi son suicide ?

 

Saison 4, à partir du 30 septembre aux USA.

 

.:: Voir les épisodes (Streming) ::.

 

 

Les liens proviennent du site Gigistudio, où vous pourrez également trouver des séries telles que OTH, Grey's Anatomy etc.

 

 

Attention, spoilers /!\

 

 

 

Susan's story

 

Susan Delfino, Mike, and Julie welcome Mike's younger brother, Terry, and his wife to Wisteria Lane. This season's mystery revolves around Terry and his wife. Terry reportedly will be seen as very disturbed.

 

Susan, Mike & Julie accueillent le frère de Mike, Terry, et sa femme, à Wisteria Lane. L'intrigue de cette année tournera autour de Terry & de sa femme. Apparament, Terry est... bizarre !

 

 

Lynette's story

 

Lynette Scavo is sick with Hodgkin's lymphoma. Polly Bergen will play Lynette Scavo's mother, Stella Wingfield, in a recurring role introduced in the season 3 finale. Also, Doug Savant revealed in an interview on The View that Jason Gedrick will return as Rick Coletti in season 4. Tom and Lynette's marital problems continue, despite Lynette's cancer. With Stella and Rick around, Lynette's already busy life takes a turn for the worse. Kayla will continue to hate Lynette.

 

Lynette Scavo, atteinte du syndrome d'Hodgkins, aura toujours, chez elle, sa mère, Stella. Doug Savant a révélé dans une interview le retour de Rick (le gars de la pizzeria), dans la saison 4. Les problèmes matrimoniaux de Tom & Lynette continuent, malgré sa maladie. Quand Stella & Rick sont là, la vie déjà occupée de Lynette prend un virage vers quelque chose d'encore pire. Kayla continuera à haïr Lynette.

 

Bree's story

 

Bree Hodge is pretending to be pregnant so she can raise her daughter Danielle's child without anyone even knowing it's Danielle's. We can expect this to be uncovered at some point.

Bree prétend être enceinte pour pouvoir élever l'enfant de sa fille, Danielle, sans que personne ne sache la vérité. Nous pouvons nous attendre à ce que ce secret soit quelque peu découvert...

 

 

Gabrielle's story

 

Gabrielle Lang is in an unhappy marriage with Victor. Victor and his father, Milton, continue to appear in season 4. Victor dies, and Gabrielle takes his place as mayor. Eva Longoria has revealed that season 4 will have Gabrielle and Carlos getting back together.

 

Le mariage de Gabriel avec Victor est tout sauf heureux. Victor et son père, Mitlon, continuent d'apparaître dans la saison 4. Voctor meure et Gabrielle prend sa place de maire (mouais). Eva a révélé que la saison 4 verra le retour du couple Gabrielle / Carlos.

 

Edie's story

 

Edie Britt survives her suicide attempt. In season 4, Edie's secret sister, Helen (played by Claire King) comes to Wisteria Lane."

 

Eddie Britt survit à sa tentative de suicide. Dans la saison 4, sa soeur cachée, Helen (jouée par Claire King) arrivera à Wisteria Lane.

Lien vers le commentaire
Je suis dans le même cas :crybaby:

Ne venais pas sur cette partie du forum vous allez perdre l'effet de surprise).

 

Comme tout le monde j'attend cette nouvelle saison et sourtout la Bree bis sa à l'air trop marrant, la saison 3 a tout de même eu des audiences en baisse donc je pense que les scénaristes ont prévus une saison d'enfer avec beaucoup de rebondissement.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir de regarder la saison 3, je m'aventure donc sur ce topic ^^ Moi aussi il me tarde le 30 septembre je ne peux plus du tout attendre !! Viiiiiiiite :)

 

Je trouve que l'absence de Bree est une bonne chose :) Car elle revient avec encore plus de mystères :D

 

La fin de la saison 3 (du 19 au 23) est vraiment géniale !

Lien vers le commentaire
Invité summertime

spoilers :

 

 

le frere de delfino s'averera etre gay, eddie brit se mariera avec carlos solis et va tomber enceinte, la soeur de eddie enlevera edie pour revendre le bébé, bree van de kamp verra son secret devoilé pas susan mayers, lynette scavo aura une aventure avec rick, et tom scavo la trompera avec gabrielle solis alors qu'ils ont bu, victor le mari de gabriel se fera tué et gabriel qui sera aussi enceinte de carlos, sera maire pas correspondance et tout ca est une grosse blague hihi !

 

Lien vers le commentaire
spoilers :

 

 

le frere de delfino s'averera etre gay, eddie brit se mariera avec carlos solis et va tomber enceinte, la soeur de eddie enlevera edie pour revendre le bébé, bree van de kamp verra son secret devoilé pas susan mayers, lynette scavo aura une aventure avec rick, et tom scavo la trompera avec gabrielle solis alors qu'ils ont bu, victor le mari de gabriel se fera tué et gabriel qui sera aussi enceinte de carlos, sera maire pas correspondance et tout ca est une grosse blague hihi !

 

tir.gif pas drole <_<

Lien vers le commentaire
Invité summertime
tir.gif pas drole <_<

pour ta gouverne j'ai ajouté la fin pour etre ironique, toutes ces infos ont ete peché sur internet et n'ont absolument pas l'air credible ! <_<:mrgreen:

 

vilain peit liseur de spoiler va ! :vive-me:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...