Aller au contenu

Céline Dion // Part 3


guigui007

Messages recommandés

Voici la suite pour l'actu de Céline...

 

on parle bien sûr de son prochain album en anglais Taking chances (infos et pochette sur l'ancien topic)qui sort le 12 et 13 novembre 2007, de la fin (déjà) de d'elles, de sa tournée mondiale 2008/2009 et la fin de ses 5 ans de concert à las vegas le 15 Décembre prochain (avec la sortie du dvd à la fin de l'année), de sa venue en France en octobre et de toutes les actu la concernant!

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Voici la suite pour l'actu de Céline...

 

on parle bien sûr de son prochain album en anglais Taking chances (infos et pochette sur l'ancien topic)qui sort le 12 et 13 novembre 2007, de la fin (déjà) de d'elles, de sa tournée mondiale 2008/2009 et la fin de ses 5 ans de concert à las vegas le 15 Décembre prochain (avec la sortie du dvd à la fin de l'année), de sa venue en France en octobre et de toutes les actu la concernant!

ce serai bien de remettre la pochette de l'album et le tracklisting

Lien vers le commentaire
Invité summertime
quelqu'un qui sait le faire le fera, mais c'est pas vraiment nécessaire lol ça fait peur à tout le monde! mdrrrrrrrrrr

MEUH NAN c'est de la jalousie :applause:

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Je commence à m'habituer à la pochette... je crois qu'elle veut frapper fort avec cet album et ce n'est pas en mettant une pochette dans son style habituel qu'elle vas y parvenir..

 

Elle fera parler d'elle.. ça va de soi..

plus qu'un mois

Lien vers le commentaire
Le single devrait être disponible sur les plates-formes de téléchargement légal dès le 26 Septembre

Le single sortira en magasin le 17 Octobre

Source Sony Finlande

selon Leamo D'autre part le titre de l'album pourrait etre changé en That's Just The Woman In Me!!!!!!!!

la pochette a changé

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51Wh...NwL._SS500_.jpg

 

51whesejnwlss500.jpg

 

Je prefere 100 fois cette nouvelle pochette

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...