Aller au contenu

Céline Dion // Part 3


guigui007

Messages recommandés

L'album des chansons de Noël "These are special times" sort en version remasterisée.

 

La version incluant le DVD sera disponible en France, car sortie dans toute l'Europe et aux Etats-Unis !

 

Puis il y a également la version "CD seul" (Ihre Schönsten Weihnachtsleider) qui sort en Allemagne, Autriche et Suisse, mais également en France car cette version sera disponible au prix indicatif de 5,34€ (Prix vert) sur le site de la Fnac.

 

Pour plus de détails voir sur mon site rubrique "News".

 

 

 

Puis le DVD "A New Day..." sort le 03 Décembre 2007.

Lien vers le commentaire

Céline a tout récemment reçu l'immense privilège d'être nommée l'une des 50 meilleures interprètes de l'histoire des cérémonies des 'Grammy Awards'!! L'interprétation de Céline pour la chanson ''My Heart Will Go On'' a été choisie parmi plus de 600 performances offertes lors d'une cérémonie au cours des 36 dernières années.

 

de plus, ce soir suite au décès de pavarotti, à 20h50 sur Paris Première et à 01h10 sur M6, sera diffusé le concert « Pavarotti and friends » avec Céline Dion parmi les invités!!

Lien vers le commentaire
Invité summertime
la coupe ressemble a celle de mariah carey au diva live auquel céline dion avait participé d'ailleurs!!!

loool je plaisante ;-)

cette fois c'était une boutade

t as failli mettre le feu aux poudres mdrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Je veux vraiment pas avoir l'air d'en rajouter une couche mais je preferai vraiment la pochette précedente !

Ca avait de la classe et dans les rayons ca ne serait pas passé inaperçu !

a cent pour cent d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...