Aller au contenu

Leslie - Futur 80


Messages recommandés

Moi j'aime pas trop.

A la première écoute dès que j'ai zappé sur NRJ je pensais à Alizée, ensuite je croyais que c'était le nouveau Shaby!

Je suis vraiment déçu de Leslie! Dire que je l'aimais bien avant...(à l'époque de son 2ème album)

Lien vers le commentaire

:o C'est quoi ce nom ridicule... Les paroles semblent d'un niveau... La musique bien qu'assez gamine et pas suffisament travaillée, sauve un peu tout ça.

Je sens qu'on va pas être tendre avec elle si elle sort ce titre. Grave erreur de ne pas lancer Echanger nos vies.

Lien vers le commentaire
:o C'est quoi ce nom ridicule... Les paroles semblent d'un niveau... La musique bien qu'assez gamine et pas suffisament travaillée, sauve un peu tout ça.

Je sens qu'on va pas être tendre avec elle si elle sort ce titre. Grave erreur de ne pas lancer Echanger nos vies.

 

C'est une reprise

Lien vers le commentaire
Okay, merci ! (Corynne Charby j'ai lu sur bide-et-musique)

Dans ce cas ça devient ridicule d'avoir choisi une telle chanson. A prendre en rigolant les paroles sont pas si mal :) si son interprétation est kitsch et second degré, pourquoi pas.

 

Quoi ?! Proudy, tu connaissais pas Corynne Charby ?! :o

 

J'aime bien mais suis un fan de l'originale :blush:

Lien vers le commentaire
Cette chanson a été un tube de l'été 1986. Ses charts runs :

 

39 - 27 - 33 - 19 - 17 - 21 - 18 - 19 - 19 - 19 - 21 - 28 - 36 - 44 - 43 - 41 - OUT

 

 

Le titre qui a suivi, Pile ou face, a mieux marché (#6).

 

Un tube? :unsure: son parcours est simplement bon, au max 200 000 copies je suppose même si elle a "marqué" les esprits, enfin c'est sûr c'est son nouveau titre? :(

Lien vers le commentaire

OOOH lalala mais qu'est ce qu'elle nous fait ???? Elle avait réussit a avoir une crédibilitée grace a son terrible deuxieme album et puis elle fout tout en l'air avec cette daube !!! Serait ce a cause de l'echec de son 3eme opus ? (pas terrible)

En tout cas jsuis trop déçu qu'elle laisse ça a Tatiana bordel !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...