Aller au contenu

Leslie - Futur 80


Messages recommandés

Corynne Charby fut l'une des icones 80's grace à ses talents de comedienne (La Chèvre...), de modèle et à ses tubes "Boule de Flipper", "Pile Ou Face", "Elle Sortait Tard Le Soir" ... Son ascension fut fulgurante mais fut également de courte durée !

Pour ma part j'adore la version originale de ce titre et j'en attendais depuis un petit moment une reprise ! J'aurais bien vu Adenyum ou un groupe dance reprendre ce titre mais surement pas Leslie. Ca ne lui va pas du tout ! Vraiment bizarre... Néanmoins ce n'est pas trop mauvais !

Lien vers le commentaire

LESLIE, LA PRINCESSE DU RN'B, SANS DOUTE DEVENU REINE, L'ARTISTE QUI A TOUJOURS SU INNOVER REVIENS ENCORE UNE FOIS AVEC UNE INVENTION JAMAIS VUS ET VRAIMENT EXCEPTIONNELLE. :thumb_yello::crazylove::crazylove::thumb_yello:

 

Elle à toujours été la première à inventé de nouvelles choses, elle est le porte drapeau du Raï'n'B...

 

Elle a toujours su resté sois-même sans se prendre la tête et c'est très rare dans ce métier...

 

Encore une fois elle arrive avec quelquechose de nouveau, reprendre des titres en y ajoutant sa propre touche qui fait directement la différence avec tout le reste...

 

Ce nouveau single est tout simplement sublisime même si c'est une reprise, elle ose faire des choses que les autres n'osent pas faire et sort des clichés!

 

Encore une fois, elle va surprendre tout le monde et reprendre sa place, ca été la première il ne faut pas l'oublier!! :fetes1:

 

Cette reprise de "Boule De Flipper" est vraiment hyper entrainante, super innové, avec les nouveau son éléctro Rn'B qu'elle avait créer depuis plusieurs titres maitenant, donc il ne faut pas dire qu'elle va n'importe où, elle suit la bonne route dans ce style depuis "Vivons Pour Demain", le chemin tracé est tout simplement parfait! :crazylove:

 

Ce nouvel album va tous vous surprendre cette fois-ci, avec des reprises spectaculaire, le duo tant attendu avec le groupe de rock! ( peut-être l'inventrice d'un nouveau style qui permetra de sortir enfin des clichés qui empechent ces collaborations! ) Il va avoir une superbe promo, Leslie sera à la rentrée dans plusieurs émmisions déjà enrengistrés et en Live!!! Vous allez voir la chanson en entié de "Boule De Flipper" est vraiment énorme!! Le clip va être vraiment fantastique, très surprenant, tout en couleur car il en manque en ce moment, Leslie à vraiment donné tous ces moyens, ce nouvel album va être superbe! :applause:

 

J'informerais de la suite de ce nouveau concepte!! Mettez plutôt ce topic dans Rn'B car Leslie est tout de même la grande et première princesse du Rn'B!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
LESLIE, LA PRINCESSE DU RN'B, SANS DOUTE DEVENU REINE, L'ARTISTE QUI A TOUJOURS SU INNOVER REVIENS ENCORE UNE FOIS AVEC UNE INVENTION JAMAIS VUS ET VRAIMENT EXCEPTIONNELLE. :thumb_yello::crazylove::crazylove::thumb_yello:

 

Elle à toujours été la première à inventé de nouvelles choses, elle est le porte drapeau du Raï'n'B...

 

Elle a toujours su resté sois-même sans se prendre la tête et c'est très rare dans ce métier...

 

Encore une fois elle arrive avec quelquechose de nouveau, reprendre des titres en y ajoutant sa propre touche qui fait directement la différence avec tout le reste...

 

Ce nouveau single est tout simplement sublisime même si c'est une reprise, elle ose faire des choses que les autres n'osent pas faire et sort des clichés!

 

Encore une fois, elle va surprendre tout le monde et reprendre sa place, ca été la première il ne faut pas l'oublier!! :fetes1:

 

Cette reprise de "Boule De Flipper" est vraiment hyper entrainante, super innové, avec les nouveau son éléctro Rn'B qu'elle avait créer depuis plusieurs titres maitenant, donc il ne faut pas dire qu'elle va n'importe où, elle suit la bonne route dans ce style depuis "Vivons Pour Demain", le chemin tracé est tout simplement parfait! :crazylove:

 

Ce nouvel album va tous vous surprendre cette fois-ci, avec des reprises spectaculaire, le duo tant attendu avec le groupe de rock! ( peut-être l'inventrice d'un nouveau style qui permetra de sortir enfin des clichés qui empechent ces collaborations! ) Il va avoir une superbe promo, Leslie sera à la rentrée dans plusieurs émmisions déjà enrengistrés et en Live!!! Vous allez voir la chanson en entié de "Boule De Flipper" est vraiment énorme!! Le clip va être vraiment fantastique, très surprenant, tout en couleur car il en manque en ce moment, Leslie à vraiment donné tous ces moyens, ce nouvel album va être superbe! :applause:

 

J'informerais de la suite de ce nouveau concepte!! Mettez plutôt ce topic dans Rn'B car Leslie est tout de même la grande et première princesse du Rn'B!!! :thumb_yello:

 

 

OUI BIEN SUR !!!! C'est certainement pas Leslie qui a été la premiere princesse du R&B tu sais ...Sors un peu de ta Leslie et regarde a coté , tu verras...Non mais qu'est ce qui faut pas lire 'Leslie a toujours été la premiere a inventer MDRRRR mais qu'a t'elle inventée ?? Rai'nb existait avant "Sobri" donc bon...Apparment elle sort un autre album a t'entendre...J'espere qu'il sera bien et INNOVANT comme tu le dis si bien.

Puis y'a rien d'original dans son extrait alors jpense pas qu'au beau milieu dla chanson ça va changer quelque hose (vu qu'a mon avis c'est tout le long pareil...)!!!!!

Lien vers le commentaire

Par pitié attendez avant de juger!!! Vous avez même pas écouté encore le titre en entié, vous allez voir l'instrus et l'intro est vraiment surprenante, très changée de la version originale!!

 

Non mais si je dis tous ca c'est vraiment pas pour ca, je comprends qu'il y en a qui aiment pas directement et je respecte leur avis, c'est normal, on a tous différents goût et heuresement! :D

 

Vraiment, je serais pas venu pour rien, je la suis depuis très longtemps et je trouve qu'elle a toujours sue faire la différence avec les autres, je trouve pour moi que grâce à Sobri ca a été le lançement du style raï'n'b et que c'était innovant et différent que ce qu'on entendait pour une fois!

Ca change de toute les chanteuses qui racontes la même choses!

 

Franchement je me serais pas permis de dire tous ca, cet album qui arrive et fantastique, on va avoir un titre en duo avec phoenix, c'est rare de voir des collaborations comme celle là je trouve!

 

"Boule De Flipper" est certe différent je l'avoue, les paroles sont simples pour une fois ca fait pas de mal de voir un titre fun, le clip va être hyper jovial, tout en couleur, ca bouge, ca donne envie de danser, de s'éclater! Pour une fois essayer de voir l'autre coté, on va voir une Leslie vraiment surprenante avec cet album, un peu plus laché! J'ai hate que le reste arrive! :crazylove:

 

Sinon ca serait sympa de mettre ce topic dans rn'B, j'espere pas trop vous déranger! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas encore écouté mais l'exploitation de cet album est ridicule .

"ACcorde moi" n'a pas eu tellement de promo, est sorti supr tard, n'a pas marché .

"Echanger nos vies" n'a été diffusé que très peu . Il aurait du etre plus exploité, il aurait pu marcher !

De toute façon, ce nouvel extrait ne sortira pas en single, j'en suis convaincu .

Et il ne sera que très très peu diffusé

Lien vers le commentaire

"Boule de Flipper" passe encore, la mélodie est sympa, la voix de Leslie agréable et je suis "fan" de la version originale ! Mais alors sa reprise du tube "Ouragan" est une véritable catastrophe... Sa voix se veut pénible, le style rnb ne va pas à la chanson, les choeurs sont minables... Bref, pour ma part c'est une simple daube ! Dommage...

 

Leslie prépare un album de reprises 80's ... J'attends d'écouter mais ce n'est pas gagné d'avance ...

Lien vers le commentaire

Les maisons de disques sont vraiment navrantes dans la gestion des artistes. Cette reprise est vraiment décevante, il n'y a aucune innovation par rapport à la version de Corinne Charby (qui est un tube car les gens s'en souviennent encore 20 après, plus que Pile ou face) et ça n'est absolument pas le style de Leslie.

Non franchement c'est triste de la voir obliger de sortir ça, elle fout en l'air toute la crédibilité qu'elle avait réussi à obtenir avec ses 2 premiers albums car même si le 3ème a floppé, il restait de bonne facture malgré tout ... pas comme cette reprise.

Lien vers le commentaire

J'aimais ce qu'elle faisait avant ( ses deux premiers albums ) mais j'ai completement décroché au 3ème , je sias pas j'ai eu l'impression qu'elle se banalisé ( je sais pas comment expliquer ) & là c'est un peu décevant ce qu'elle fait :(

 

En tout cas elle sera en concert avec d'autres artistes à Lille aujourd'hui pour la braderie

Lien vers le commentaire

Certe c'est différent que ce que Leslie a fait avant peut-être, mais je pense que ce titre a vraiment un potentiel, ainsi que tout son prochain album, "Boule De Flipper" sortira en single et je pense que ca va marché! De toute manière "Echanger Nos Vie" n'avait pas été élue comme nouveau single et Leslie avait déja ce nouveau projet année 80 comme nouveau concepte... :blush:

 

Vous pouvez pas la juger comme ça, les paroles en entiés sont encore assez bien, et je pense qu'avec ce qui se fait parfois en ce moment c'est pas plus pirre, pour une fois elle a le droit de créer un univers un peu plus FUN! :fetes1:

 

Il y a le hit Nrj en ce moment et elle est en 10 ème position déjà, la promo va être beaucoup mieux que ces derniès mois! Donné vous la peine d'écouté le titre en entié, c'est très surprenant à mon goût, il y a une instrue super entrainante au milieu et au début, le clip s'annonce super! :applause:

 

Puis mettez ce topic dans Rn'B quand même, c'est pas de la varièté!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...