Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

bon ba je reposte mon impression :

 

Tout simplement outré par le départ de Gabriel .

La personne la plus censée et remplie de qualités de la maison .

Le Truquage est a 100% cette fois, j'espère que les gens ne laisseront pas faire ça, je ne vois pas comment on peut mais il faut faire quelque chose .

Faire gagner les deux personnes les plus détestées du public .

Et il faut arreter, Xavier n'a pas pu réunir 47% a lui seul .

Mais TF1 est une chaine très maline, faire gagner un couple c'est beau ... Et surtout, TF1 veut signer une carrière a tatiana Laurens et la faire vendre des millions de sa chanson "Rien que pour toi"

Le couple remportera haut la main la finale . Y aura qu'un gagnant mais si un des membres du couple gagne, c'est le couple en entier QUIgagne .

Et la gagnante sera Tatiana Laurens .

C'est dégueulasse de faire les choses au détriment du public .

Tatiana et Xavier ne sont pas humains, ils demeurent indescriptibles

Lien vers le commentaire
T'as encore de l'espoir, arrête 2 minute, le couple à gagné. La france etant un pays d'***

 

Euh... Je comprends ton émotion, c'est vrai c'est terrible pour notre pays ce qui se passe, nous ne nous en relèverons pas. Mais soigne un peu ton langage tout de même !

Lien vers le commentaire
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7642 :blink:

Si vous cherchez bien vous allez voir qu'un "Pro Xababa" à utilisé 160 euros de votes pour Xavier (23:31) :huh:

 

Au moins on saura quel genre de personne vote pour Xavier :s Franchement je pense que la seule explication c'est que TOUS ses fans l'aient fait... Parce que bon, 160 Euros c'est même pas 350 votes... C'est pas ce mec qui a fait la différence...

 

Surtout que c'est que la demi finale :s

Lien vers le commentaire
En résumé :

 

2 Départs dégoutants de suite

Maxime accroche bien à son rôle de Toutou

TF1 a réussi à porter le couplinet en finale

Les Triplées victimes du reste ?

 

A ajouter :

 

Le QI global de la maison est à 1 (Les Triplées ayant 4 de QI chacune - mais vu qu'elles ne sont qu'une dans le jeu -)

Lien vers le commentaire
A ajouter :

 

Le QI global de la maison est à 1 (Les Triplées ayant 4 de QI chacune - mais vu qu'elles ne sont qu'une dans le jeu -)

Tant qu'à faire autant dire ça des personnes qui auraient propulsé Xavier en finale, ou carrément de la Prod qui a pas su arrêter le stratégie de dégout à temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...