Aller au contenu

Cerrada dans le prochain Almodovar??


Tiyo

Messages recommandés

C'est une blague ou quoi , ce matin en lisant le journal j'ai cru que j'allais recracher mon café !!! Jonatan Cerrada (oui oui le zébulon de l'eurovision et dla nouvelle star 1) aurait été en contact avec Pedro Almodovar pour jouer dans son prochain film !!!!!!!!!!!! Ce serait en le voyant dans un episode la serie "un , dos, tres" (diffusé sur M6)en Espagne qu'il l'aurait remarqué !!! Non mais j'hallucine la !!! Le jeune homme n'a pas souhaité faire de commentaire pour le moment ! J'aimerai savoir si vous en savez plus ! Moi perso je sais pas trop mais je trouve que c'est louche car il paraitrait aussi qu'il va faire la finale des pays de La nouvelle star !! Je trouve que c'est un peu trop pour lui ! Si ça strouve toutes ses infos sont fausses et c'est juste pour faire parler de lui !

Lien vers le commentaire

En France on en est seulement à la diffusion de la saison 2 et Jonatan n'apparait que dans la saison 5! On a donc encore environ 6 mois à patienter avant de voir Jonatan dans "Un, Dos, Tres".

 

En revanche je croie que l'épisode dans lequel il joue a déja été (ou sera prochainement) diffusé en Espagne.

Lien vers le commentaire

LOL

C pareil pour tout le monde, qd on voit trop une personne on s'en lasse(sauf moi pour shakira, lol)

Sinon, pour ca chanson, siempre manana, c t une rumeur, je crois? Car la elle n'est plus ds le planning, et puis sur un site serieux, ils ont di que ca ne serai pas celle la qui sortirai mais une nouvelle en septembre, c a d un nouvel extrait du nouvel album!

Donc, on verra s'il on raison ou pas...

Lien vers le commentaire

C'est le site www.jonatan-cerrada.net

Tu veras, c'est en plein milieu ds les news: ya ecrit que ce sera un nouvel extrait au mons de septembre!

Mais j'espere que c pas qu'une simple rumeur!!

yaV pas un DVD aussi qui devait sortir? il parait qu'il en parle souven ds tubissimo!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...