Aller au contenu

Cerrada dans le prochain Almodovar??


Tiyo

Messages recommandés

Invité Hayden

Apparement il ne tourne pas dans le prochain almodovar mais dans un film où il aura comme partenaire l'ex-égérie de Pedro Almodovar :lol:

 

J'ai trouvé ça sur realtv-fr.net

 

Dans un tout autre registre, les lecteurs de realtv-fr.net fans de Jonatan Cerrada seront heureux d'apprendre qu'il sera bientôt acteur en plus d’être chanteur puisque outre le rôle qu’il a tenu dans la série Un, dos, tres aux côtés de Monica Cruz (s½ur de Pénélope) il y a un mois de cela, il a répondu favorablement à la proposition de la réalisatrice Charlotte Silvera.

 

Dans la prochaine comédie de cette dernière, il tiendra le rôle d’un lycéen truqueur et aura pour partenaire Carmen Maura (ex-égérie du réalisateur Pedro Almodovar.

Lien vers le commentaire

Moi je respecte beaucoup Jonatan Cerrada ! Il se demerde et on voit qu'il est a fond dans ce quil fait ! Je juge souvent les artistes par rapports à leur performances live et Jonatan est l'un des seuls qui fait du vrai direct !!!!!!!!!

 

Rien ne me changera a été boudé est c'est bien dommage c'était un truc qui bougé bien moi j'adore ce titre !

J'espère franchement qu'il fera encore longtemps parlait de lui, ca rabbaterai le claqué a bcp de grand monsieur de la chanson française qui on cassé du scre sur son dos. Pour ne pas les citer : Lionel Florence, Laurent Voulzy, et même Florent Pagny.

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Moi je respecte beaucoup Jonatan Cerrada ! Il se demerde et on voit qu'il est a fond dans ce quil fait ! Je juge souvent les artistes par rapports à leur performances live et Jonatan est l'un des seuls qui fait du vrai direct !!!!!!!!!

 

Rien ne me changera a été boudé est c'est bien dommage c'était un truc qui bougé bien moi j'adore ce titre !

J'espère franchement qu'il fera encore longtemps parlait de lui' date=' ca rabbaterai le claqué a bcp de grand monsieur de la chanson française qui on cassé du scre sur son dos. Pour ne pas les citer : Lionel Florence[u'], Laurent Voulzy, et même Florent Pagny.

[/u]

 

pouur Lionel Florence je savais...mais pour les deux derniers j'etais pas o courant ils ont dit quoi sur lui stp ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
En France on en est seulement à la diffusion de la saison 2 et Jonatan n'apparait que dans la saison 5! On a donc encore environ 6 mois à patienter avant de voir Jonatan dans "Un' date=' Dos, Tres".

 

En revanche je croie que l'épisode dans lequel il joue a déja été (ou sera prochainement) diffusé en Espagne.[/quote']

 

Les épisodes de "Un, Dos, Tres" seront normalement diffusé en septembre 2004!!!!!!!!!!

 

Esperont que c'est vrai!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...