Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Le problème c'est que si Xavier est nominé, il aura les votes de certains partisants de Tatipouffe, qui est très populaire... Enfin qui l'était aux dernières nouvelles :(

En fait, il faut qu'il soit nominé face à Maxime pour être sur qu'il parte, vu que c'est le plus populaire des garçons et qu'il a accumulé la pitié des gens au fil des derniers évènements...

Lien vers le commentaire
En fait Xavier risque la nomination, si Maryline et Les Triplées veulent mettre fin à la complicité entre Maxime et Xavier...

 

EDIT : Argh Gabriel est en danger :(

EDIT : Il s'en sort bien ^^

 

 

Oui Maryline a peu la haine contre Xavier mais je pense que JAMAIS elle ne le nominera...

Lien vers le commentaire
Si elle touche à Gabriel je la tuifie.

 

Ben ça risque plutôt d'être Xavier... Et puis, personne ne révéléfiera son secret. Il le gardifie trop bien. Xavier et Maxime seront nominifiés.

 

Comment ils se foutent du père de Maxime ! - Aucune nomination pour Gabriel :applause:

 

Maxime & Erwan nominifiés

Lien vers le commentaire
Ben ça risque plutôt d'être Xavier... Et puis, personne ne révéléfiera son secret. Il le gardifie trop bien. Xavier et Maxime seront nominifiés.

 

Comment ils se foutent du père de Maxime ! - Aucune nomination pour Gabriel :applause:

 

Maxime & Erwan nominifiés

 

Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

J'ai trouvé le discours de Gabriel ridicule.

 

Pour les nominations, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet pour moi, je n'en apprécie aucun.

Lien vers le commentaire

 

Au début de l'aventure, Natiata avait dit dans le salon que Gabriel lui avait avoué son homosexualité, donc c'est pas un secret :(

 

J'adore le discours de Gabriel ^_^

 

 

Dans une quotidienne, il avait dit au confessional qu'il matait souvent les filles étant donné qu'elles étaient la plupart du temps dénudées (comme Ophélie par exemple)

Il ne s'assumerait donc pas ?

 

Et lors de la présentation, au premier prime, on l'avait présenté comme très souvent entouré de jolies filles, mais qu'il la cherchait encore... (si mes souvenirs sont bons)

 

Pour les nominations, ca m'est un peu égal à moi aussi...

Lien vers le commentaire

Bah, ces nominations me déragent, j'aime aucun de ces deux, donc bon débarras :D Mais c'est sûr que j'aurai préféré une nomination pour Xavier!

 

Benjamin Castaldi me saoule de plus en plus! Purée, il est devenu bien con depuis qu'il a quitté M6 ! Il est insupportable <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...