Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Je suis le seul appremment,mais seul Gabriel me donnait envie de regarder Secret Story, maintenant qu'il est plus là... c'est facile a deviner! Bref, je regarderai que le finale pour revoir les anciens, car rien que d'avoir vu le couple faire le fete au générique de fin m'a écoeuré! :)

Lien vers le commentaire
On est pas sur du tout que les votes des Triplées n'aient pas fonctionné, c'est juste quelque chose dit avant la demi-finale sans aucunes preuves fondées. Et puis, tu m'excuseras tout autant, mais le public votant pour Xavier n'est pas le genre de personne a voter sur des sondages sur internet, les petites gamines de 13/14 ans prefere voter pour de vrai. C'est justement pour ça que ce genre de sondages sur internet n'a aucun interet, et qu'il faut arreter de s'y fier .

 

iMedias avait eux même testé le service ;)

 

Concernant les sondages internet, je veux bien suivre ta thèse mais un petit problème : tu vas pas me dire que presque tous les fans de Xavier ne votent pas sur internet. Je veux bien croire que certains l'aiment, mais sur les sondages, il aurait alors eu 15% minimum...

 

Je souhaite de tout coeur une victoire des Triplées, les seules personnes franches de la maison.

 

Concernant les menaces de Xavier, je peux (dois ?) me tromper mais ils ont le droit de porter plainte, non ?

Lien vers le commentaire

Tout simplement outré par le départ de Gabriel .

La personne la plus censée et remplie de qualités de la maison .

Le Truquage est a 100% cette fois, j'espère que les gens ne laisseront pas faire ça, je ne vois pas comment on peut mais il faut faire quelque chose .

Faire gagner les deux personnes les plus détestées du public .

Et il faut arreter, Xavier n'a pas pu réunir 47% a lui seul .

Mais TF1 est une chaine très maline, faire gagner un couple c'est beau ... Et surtout, TF1 veut signer une carrière a tatiana Laurens et la faire vendre des millions de sa chanson "Rien que pour toi"

Le couple remportera haut la main la finale . Y aura qu'un gagnant mais si un des membres du couple gagne, c'est le couple en entier QUIgagne .

Et la gagnante sera Tatiana Laurens .

C'est dégueulasse de faire les choses au détriment du public .

Tatiana et Xavier ne sont pas humains, ils demeurent indescriptibles

Lien vers le commentaire
Tout simplement outré par le départ de Gabriel .

La personne la plus censée et remplie de qualités de la maison .

Le Truquage est a 100% cette fois, j'espère que les gens ne laisseront pas faire ça, je ne vois pas comment on peut mais il faut faire quelque chose .

Faire gagner les deux personnes les plus détestées du public .

Et il faut arreter, Xavier n'a pas pu réunir 47% a lui seul .

Mais TF1 est une chaine très maline, faire gagner un couple c'est beau ... Et surtout, TF1 veut signer une carrière a tatiana Laurens et la faire vendre des millions de sa chanson "Rien que pour toi"

Le couple remportera haut la main la finale . Y aura qu'un gagnant mais si un des membres du couple gagne, c'est le couple en entier QUIgagne .

Et la gagnante sera Tatiana Laurens .

C'est dégueulasse de faire les choses au détriment du public .

Tatiana et Xavier ne sont pas humains, ils demeurent indescriptibles

Voila je pense comme toi ...

Lien vers le commentaire

Comme l'ont dit Laly et Julien (j'ai lu sur leur levres)

C'est n'importe quoi...Comme dirait Maxime, faut arreter de prendre les gens pour des cons ! Aucun scrupule pour manipuler le jeu comme ca...Tu parles, Xavier s'il reste gace au vote, ce que je doute fort, reste parce qu'il montre son cul toutes les 3 secondes (suffit de voir le zap...)

Lien vers le commentaire
La preuve que Xavier est apréciés de d'autres personnes, il suffisait de voir le public et les pancartes (elles était nombreuse a le supporter). Enfin bon comme le dit poisonfort "faut arreter de toujours crier au truquages quand quelque chose plait pas".

 

En se basant sur les avis de tous les forumeurs ici, 90% voulaient le voir partir.

les commentaires sur les vidéos du site de TF1 n'étaient pour la très grande majorité pas en faveur de Xavier.

Idem pour les nombreux somdages.

 

Donc dans tous les sens les résultats ne sont vraiment vraiment pas logiques.

Soit il y a trucage, soit il n'y a que ceux qui votent d'habitude qui aiment Xavier, soit les votants n'ont pas internet et Xavier est adoré partout ailleurs.

 

Dans tous les cas c'est très bizarre.......

 

Et en ce qui concerne les pancartes, TF1 doit choisir des partisans de chaque lofteurs, pour respecter tout le monde je pense, donc on ne peut pas torp se baser sur ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...