Aller au contenu

Julien Doré "moi, Lolita" Single Confirmé !


Messages recommandés

Ca y est, c'est officiel, le 1er single du gagnant de l'édition 2007 de la "Nouvelle Star" sera bien la reprise du tube d'Alizée écrit par Mylène Farmer (et Laurent Boutonnat) "Moi, Lolita". :crazylove:

Le single sort le 20 août chez Sony/Bmg. C'est donc la même tactique que Christophe Willem, à savoir une reprise pour faire patienter jusqu'au 1er album avec des compositions perso.

Il est clair que "Moi, Lolita" version Julien est sublime (reste à voir ce qu'elle donnera sur cd) mais

tout ça reste bien éloigné de son univers même si trés second degré...

Bref qu'en pensez-vous ? En tout cas, le succés est assuré avec ce titre ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je suis pas persuadé que ça va être un gros succés commercial. C'était sympa en direct mais bon, de là à en fair un single, bof bof...

Il me semble que "Sunny" de Willem avait pas super bien marché, non?

 

 

Il n'a pas atteind les 100.000 copies même si il s'en est approché.

Pour moi ce titre interprété par un gars n'a aucun sens, c'est une chanson sensuelle et conçu uniquement pour une interpréte féminine.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas persuadée que ça va marcher ... Pour moi, il y manquera le visuel de l'émission ... Autant sa version m'avait agréablement surprise quand je l'ai vue, autant là, l'effet de surprise sera passé et ensuite je me demande ce que ça va donner enregistré ! Et puis comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas un titre pour un gars ...

Lien vers le commentaire

Pour info, le single de Christophe Willem était sorti 1 mois avant puisqu'il était sorti dans la semaine du 8 au 15 juillet 2006. Il était entré à la 4ème place. Ensuite son classement avait été : 5, 3, 6, 8, 11, 16, 23, 32, 44 out Top 50.

Tout ça avec des concurrents comme "Coup de boule" ou "Façon sex" (Beurk !!!). Donc, le single n'a pas trop mal fonctionné avec 10 semaines de présence dans le Top et meilleure place : 3ème.

Pour en revenir à Julien, ayant la préco du single du futur gagnant de la "Nouvelle Star" (avec Gaëtane, Tigane et Julien en photo car à ce stade du jeu, on ne savait pas qui aller gagner), Sony/Bmg comptait sortir le single beaucoup plus tôt vers début juillet...

Je pense que la version de Julien peut faire un beau succés automnal !

Lien vers le commentaire
Pour info, le single de Christophe Willem était sorti 1 mois avant puisqu'il était sorti dans la semaine du 8 au 15 juillet 2006. Il était entré à la 4ème place. Ensuite son classement avait été : 5, 3, 6, 8, 11, 16, 23, 32, 44 out Top 50.

Tout ça avec des concurrents comme "Coup de boule" ou "Façon sex" (Beurk !!!). Donc, le single n'a pas trop mal fonctionné avec 10 semaines de présence dans le Top et meilleure place : 3ème.

 

Concernant le sort du titre qui est soit pas mauvais mais pas trés bon non plus d'ailleurs on peut le constater en regardant ces chiffres aujourd'hui je ne vois pas pourquoi tu nous sort "la concurence" alors que tu sous entends qu'ils sont infects, pourquoi parler de concurent quand on sait que l'un vaut plus que l'autre côté musicalité? c'est un peu rabaisser l'artiste sans le vouloir. :unsure: Enfin pour en revenir à Julien je pense qu'il connaitra un petit succés même si la date de sortie n'a pas était bien choisie.

Lien vers le commentaire

J'espère que le succès ne sera pas au rendez vous .

Reprendre une chanson qui a 7 ans ! C'est pitoyable .

POur un gagnant de Nouvelle Star il aurait pu faire un original .

Mais bon je n'aime ni le personnage ni sa voix donc qu'il fasse tout pour sombrer dans l'impopularité .

Lien vers le commentaire
Concernant le sort du titre qui est soit pas mauvais mais pas trés bon non plus d'ailleurs on peut le constater en regardant ces chiffres aujourd'hui je ne vois pas pourquoi tu nous sort "la concurence" alors que tu sous entends qu'ils sont infects, pourquoi parler de concurent quand on sait que l'un vaut plus que l'autre côté musicalité? c'est un peu rabaisser l'artiste sans le vouloir. :unsure: Enfin pour en revenir à Julien je pense qu'il connaitra un petit succés même si la date de sortie n'a pas était bien choisie.
Désolé mais à l'époque c'était bien des concurrents et en effet ils étaient infects mais les gens ont préférés ça à "Sunny"... Et j'adore Christophe Willem donc je ne voulais pas le rabaisser (et je ne vois toujours pas en quoi je l'ai fait...) :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Il n'a pas atteind les 100.000 copies même si il s'en est approché.

Pour moi ce titre interprété par un gars n'a aucun sens, c'est une chanson sensuelle et conçu uniquement pour une interpréte féminine.

 

il a fait plus de 110 000 alors dis pas nimporte quoi la <_< !!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...