Aller au contenu

Julien Doré "moi, Lolita" Single Confirmé !


Messages recommandés

Invité myster

Le single cartonnera surement(perso je n'aime pas)

L'album je pense connaitra un bon parcours certes moins extraordinaire que Christophe.

Il obtiendra son disque d'or a coup sur

apres peut til aller jusqu'au platine...

ON VERRA SA dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Le single cartonnera surement(perso je n'aime pas)

L'album je pense connaitra un bon parcours certes moins extraordinaire que Christophe.

Il obtiendra son disque d'or a coup sur

apres peut til aller jusqu'au platine...

ON VERRA SA dans quelques mois.

 

 

Je pense qu'il aura du succès,mais je pense que le platine est peu envisageable

Lien vers le commentaire

je trouve sa reprise réellement HORRIBLE , sans transition , il aurait du choisir un autre titre mais celui-ci là , le titre est totalement dénaturalisé , la finesse et la fraicheur qu'on retrouvaient dans la version D'alizée et qui en faisait le charme disparaisse nt au profit d'une agression vocale des moins agréables et qui ne convient absoluement pas aux paroles.

Vivement que ça floppe.

Lien vers le commentaire
je trouve sa reprise réellement HORRIBLE , sans transition , il aurait du choisir un autre titre mais celui-ci là , le titre est totalement dénaturalisé , la finesse et la fraicheur qu'on retrouvaient dans la version D'alizée et qui en faisait le charme disparaisse nt au profit d'une agression vocale des moins agréables et qui ne convient absoluement pas aux paroles.

Vivement que ça floppe.

 

+1 :applause:

Lien vers le commentaire
Invité RoCkErBaBy

c'est une belle reprise ! j'espère que ça va cartoner mais pas trop quand même ! si c'est pour disparaître comme tant d'autres après ...hem

Lien vers le commentaire

J'ai un doute sur cette reprise. Julien a surpris pendant l'émission en interprétant ce titre ... mais maintenant, l'effet de surprise est passée et j'ai de plus en plus de doute.

 

Son univers est vraiment particulier. Je ne dis pas que tout doit être formaté loin de moi cette pensée mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas "grand public". Personnellement, je n'aime pas donc l'album sera sans moi mais j'attends quand même d'écouter. Sait-on jamais ... Une bonne surprise est toujours possible du style de "Jacques a dit" sur l'album de C. Willem. Je n'aime pas "Inventaire" mais j'apprécie beaucoup celle-là

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...