Aller au contenu

Amy Mcdonald - This Is The Life


Messages recommandés

Sans surprise, j'aime beaucoup.

De toute façon toutes les anglaises qui sont dans cette veine, je dirais que j'aime presque aveuglement.

 

Faudrait que j'écoute l'album en entier, mais ce premier extrait m'a l'air assez bon.

Certes, aussi bien dans l'écriture que dans l'interprétation, on a déjà entendu ça (les exemples que tu as donné), mais elle se distingue de KT et Sandi par cette très jolie voix, beaucoup plus grave que ses consoeurs, qui lui donnent un air un peu plus ... je sais pas, plus terrien, on a l'impression d'entendre la voix d'une fille qui a vécu plein de trucs je trouve. Ca a aussi de sérieux accents de country qui me plaisent bien. Le refrain surtout est bien efficace.

 

Donc merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire

Personnellement,je ne vois pas la ressemblance avec KT ou Sandi (en même temps,je connais relativement peu ces deux artistes).Je n'accroche pas véritablement à la chanson,mais il faut reconnaitre qu'elle est assez sympathique,la voix d'Amy est intéressante et les accents country-folk la distingue de ces consoeurs.

Lien vers le commentaire

La ressemblance n'est pas aussi évidente à cause de sa voix je pense, comme ça a été souligné. Mais c'est vrai que Sandi Thom est plus proche de ce que fait KT par exemple.

Mr Rock & Roll n'a pas mis longtemps à me convaincre, entrainant et fluide comme titre c'est doux et pas aussi vif qu'un Black horse & cherry tree (que j'adore aussi). Y'a un petit côté Just My Imagination des Cranberries en plus, aérien.

Lien vers le commentaire

Je voulais créer un topic sur elle mais j'ai changé d'avis vu que tous mes topics floppent :rolleyes:

 

J'adore cette fille, ça fait 5/6 semaines que j'écoute Poison Prince (d'ailleurs si quelqu'un a le classement du single en UK ...) en boucle! Elle a une voix très différente et j'aime bien son style! Le deuxième single est beaucoup moins addictif mais qui au final est tout autant sympa que PP. J'attends les extraits de l'album avec impatience :crazylove:

 

Il y a une toute petite faute dans le titre: c'est Macdonald et non Mcdonald ;)

Lien vers le commentaire

Sa voix est très particulière (et oui moi non plus, je ne vois aucune ressemblance avec Kt Tunstall, en revanche totalement OK pour le petit air de "Just my imagination" des Cranberries)

 

La chanson "Mr rock and roll" est moyenne, le refrain est toutefois sympatique dans la montée de voix.

"Poison Prince" est dans le même registre, agréable mais sans être non plus exceptionnel. J'adore l'instru.

 

Pour ses pochettes, je pense qu'elle devrait baisser un peu plus la tête encore :

Lien vers le commentaire

J'adore vraiment de plus en plus les deux chansons "Mr Rock & Roll" et "Poison prince" ... j'aime énormement l'instru, comme je l'ai dis plus haut (oui je me répète), mais sa voix et la mélodie de plus en plus.

Quelqu'un a t'il l'album et peut me dire s'il vaut le coup ou ne serait-ce qu'un coup d'oeil ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...