Aller au contenu

Amy Mcdonald - This Is The Life


Messages recommandés

Personnellement, je le trouve très bon. Ma chanson préférée est This is the life. J'espère une sortie single pour ce titre :crazylove:

Je l'ai écouté qu'une seule fois, je l'écouterais une deuxième fois pour faire une critique beaucoup plus détaillée.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vu hier soir à l'enregistrement de Taratata, j'ai vraiment beaucoup accroché même si j'ai un peu l'impression qu'avoir été programmé en même temps que KT était une erreur, elle est passée un peu innaperçue...

Contrairement à ce que disait le présentateur (sic) je n'ai pas trouvé qu'elle était difficile à comprendre même si on sent bien son accent scottish. Je vais me pencher sur l'album, les mélodies entendues sur son myspace sont vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Whoaaaa !

J'ai bien aimé Mr Rock And Roll, et tout à l'heure, en regardant les classements de 2 Hearts sur l'iTunes store, j'ai vu que la demoiselle classait également This is the life. Alors j'ai écouté l'extrait, et, charmé, je l'ai acheté lol. J'adore !

Là j'écoute les extraits de l'album, j'adore le côté (globalement) musicalement enjoué, c'est vachement frais, ça me plait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'écoute l'album depuis 2 jours et j'avoue que je suis agréablement surpris!

Il est à 5£ au UK en ce moment car les soldes ont déjà commencé je vais me le prendre avec Editors.

 

 

Ah parcque les soldes concernent egalement les cds par là bas ?! La veine !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...