Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Le 11/09/2018 à 00:13, Drew a dit :

En espérant, par contre, qu'ils ne nous ramènent pas encore Pierre et Frédérique. Eux mais au secours ! Ils étaient cool mais on les voit chaque année, ils s'incrustent partout peu importe la saison, ils m'ont définitivement saoulé :lol: 

 

tenor.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi elle m'insupporte (Frédérique, pas Karine).

Tous les ans, elle sort "attrape-moi la boîte de mouchoirs"... MAIS TU PEUX PAS LA PRENDRE TOUTE SEULE ???? GROSSE CONNE !!!!!!

Pardon :ninja: 

 

Et puis, qu'ils s'achètent une vie, merde ! A part stanner pour l'émission, elle fait quoi de ses journées cette meuf ? :lol: 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2018 à 23:46, ZOZO a dit :

Son autre prétendante, Bénédicte, ressemble énormément à ma femme de ménage, jpp  :mdr:


omg je l'avais oubliée elle  :mdr:

 

j'ai fais une recherche Google et omg c'est ahurissant la ressemblance hahaha

 

mais oui Drew elle capitalise à fond sur son passage dans l'émission Frédérique c'est dingue 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shiva* a dit :

J’ai regardé pour le candidat gay, et rien, je suis colère un peu.

J’ai pas compris la deuxième émission, ils font ça tous les ans filmer des anciens candidats en train de regarder les nouveaux? 

 

La semaine pro normalement ;)

 

ça fait deux ans déjà ! 

Lien vers le commentaire

J'ai apprécié ce premier épisode. J'ai déliré sur la meuf qui a parlé de sa femme pendant 35 ans, elle exactement fait ce qu'il ne faut pas faire à un premier date. On ne veut pas que l'autre nous parle de son ex mais on ne veut clairement pas que l'autre nous parle de notre ex non plus mdr. 

Le commentaires de Karine sont assez marrants. 

Le candidat gay m'emballe pas forcément. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...