Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

Elle a eu raison de partir, un mec comme lui ne change malheureusement jamais. Il fait de la peine cependant, mais bon il y a trop de travail à faire, il faut avoir la force et les épaules pour ça, elle ne va pas s'engager là-dedans alors qu'elle n'était même pas en début de relation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le Matthieu me dégoûte de plus en plus.

Il est complètement superficiel et je ne comprends toujours pas pourquoi il a invité Johnny chez lui puisque depuis le début, il a envie de se taper Alexandre qui, de son côté, a l'air teubé (sa voix de toxico n'arrangeant rien). Le coup de la caresse et des regards dans la voiture, t'as la quarantaine mec, grandis un peu.

 

Johnny a l'air sympa en plus. Le voir ne se rendre compte de rien me fait un peu de peine mais il mérite franchement mieux.

Quant à la pauvre Claudine, elle a eu raison de se barrer. L'angoisse, cet Eric. Un ours (au propre comme au figuré lol).

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Clairement le genre de mec qui me fait pas du tout craque moi. Johnny sera très bien sans lui. Alexandre il est jeune j’espère Qu’il se brûlera pas les ailes. J’ai trouvé d’ailleurs la question de Mathieu sur la vision du couple gay est peu bizarre. Je me demande s’il avait une idée en demande ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Drew a dit :

Le Matthieu me dégoûte de plus en plus.

Il est complètement superficiel et je ne comprends toujours pas pourquoi il a invité Johnny chez lui puisque depuis le début, il a envie de se taper Alexandre qui, de son côté, a l'air teubé (sa voix de toxico n'arrangeant rien). Le coup de la caresse et des regards dans la voiture, t'as la quarantaine mec, grandis un peu.

 

Johnny a l'air sympa en plus. Le voir ne se rendre compte de rien me fait un peu de peine mais il mérite franchement mieux.

Quant à la pauvre Claudine, elle a eu raison de se barrer. L'angoisse, cet Eric. Un ours (au propre comme au figuré lol).

 

 

En effet, Johnny a vraiment l'air d'être quelqu'un de très bien, en plus il est mignon, Matthieu pour moi c'est un peu la version gay du "beauf" quoi ... 

Mais du coup ça faisait, en effet, un peu de peine pour Johnny qui avait l'air d'être sincère dans sa démarche et de ne pas trop se rendre compte qu'il était là juste pour qu'il y en ait deux, le coup dans la voiture fait très les ados qui se foutent d'un autre ado bienveillant, pas trop aimé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah l'un a l'air superficiel, très beauf et porté sur le cul et l'autre a 3 mots de vocabulaire et a l'air bête à manger du foin.

Ce que je reproche surtout à Matthieu c'est de faire croire à Alexandre qu'il a ses chances alors qu'il en a clairement rien à foutre. D'autres qui ont eu, comme lui, un énorme coup de cœur ont choisi de n'inviter qu'une seule personne à la ferme, il aurait pu en faire autant.

 

Et de quels "avis ailleurs" tu parles ? Twitter ? La blague.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce que Matthieu et Alexandre dégagent.

Johnny est mignon, semble très gentil. Mais il fait trop le mec qui veut être bien vu, bien considéré, il oublie de vivre pour lui.

On ne sait même pas si Matthieu lui plait. Physiquement, Johnny est + dans l'apparence, beaucoup + entretenu que Matthieu.

 

Et puis ces maladresses et comparaisons entre couple gay et couple hétéro, franchement... Comme si un prétendant allait dire "Ah bah non, moi j'suis une vraie s*lope, couple libre et compagnie"

 

Bref, ils ne renvoient rien de très positif et le Matthieu a l'air aussi niais que naïf.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Drew a dit :

Bah l'un a l'air superficiel, très beauf et porté sur le cul et l'autre a 3 mots de vocabulaire et a l'air bête à manger du foin.

Ce que je reproche surtout à Matthieu c'est de faire croire à Alexandre JOHNNY tu voulais dire ? qu'il a ses chances alors qu'il en a clairement rien à foutre. D'autres qui ont eu, comme lui, un énorme coup de cœur ont choisi de n'inviter qu'une seule personne à la ferme, il aurait pu en faire autant.

 

Et de quels "avis ailleurs" tu parles ? Twitter ? La blague.

 

Non pas twitter lol mais un avis de cif ne vaut pas forcément mieux qu'un avis twitter, si ?

Après si tout le monde invite qu'une personne, le but de l'émission est un peu limité, et puis on a vu des coups de cœurs ne pas se confirmer ensuite chez l'habitant et plutôt souvent d'ailleurs !

C'est un peu caricaturé ton avis mais ok je vois ce que tu veux dire, attendez la suite. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah oui merde, je voulais dire Johnny et pas Alexandre :lol: 

Je pense qu'il n'y aura aucune surprise : il a confirmé ce soir son coup de cœur et a dit qu'il allait prévenir Johnny pour lui demander plus ou moins de partir.

Matthieu n'est pas très réglo, la preuve avec cette envie de tout plaquer pour vivre en camping car qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Il aurait pu le dire dès son portrait (ou au speed dating si cette envie est venue après le portrait). T'imagines : tu te vois t'installer à la campagne, trouver un boulot et l'autre t'annonce "ah bah non, oubliez ce que je vous ai dit, en fait moi je veux tout vendre pour partir bourlinguer toute l'année et revenir que l'été". Surtout que bon il invite un prof (Johnny) chez lui ! Il veut voyager pendant toute la période où il sera au boulot, non mais :lol: ou alors c'est encore une façon pas du tout subtile de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.

D'autant qu'en terme de subtilité, comment dire.... "Je te mets une grosse... tartine parce que je sais que tu aimes les grosses.......... tartines".

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2020 à 22:55, Drew a dit :

Le Matthieu me dégoûte de plus en plus.

Il est complètement superficiel et je ne comprends toujours pas pourquoi il a invité Johnny chez lui puisque depuis le début, il a envie de se taper Alexandre qui, de son côté, a l'air teubé (sa voix de toxico n'arrangeant rien). 

Sa voix au contraire je la trouve belle, sombre, tourmentée, monocorde ralala totalement mon truc ?


Le soucis indéniable avec Johnny c’est que sa personnalité n’est pas exceptionnelle, il incite pas à la curiosité, il semble simple, facile à vivre et c’est à peu près tout. C’est bien simple quand il parle tout est d’une banalité affligeante. Il manque un peu de charisme aussi. 
Et puis Alexandre c’est l’outsider maigrelet, bien loin de stéréotypes de l’homme gay avec des pecs et des abdos. D’après ce que je me souviens de sa présentation, il en a bavé dans la vie, perdu ses parents. Il y a quelque chose de très touchant chez lui, ce regard un peu désabusé, son ton posé.
 

Je trouve que ton raccourci combo voix grave/maigre = toxicomane et que le fait qu’il parle calmement sans exubérance soit un signe de bêtise est un peu trop simpliste mais soit. 

Et en ce qui concerne Matthieu, malgré son côté “beauf”, je trouve qu’il a un bon capital sympathie. Et je le trouve d’ailleurs moins beauf que l’autre - dont j’ai oublié le nom - dans sa maison en bois qui a une bibliothèque vide, le Kamasutra qui traîne sur un côté. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...