Aller au contenu

Editors - Smokers Outside The Hospital Doors


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Merci à Jen de m'avoir fait decouvrir Smokers outside the hospital doors !

J'ai aujourd'hui acheté l'album et je conseille à un plus grand nombre d'y "jeter une oreille".

A première écoute j'ai trouvé la voix difficilement supportable avec un coté tres années 80, mais finalement elle se prete tout a fait à leur zic !

Toujours à première écoute je dirais que les fans de The Killers adoreront. Il y a vraiment un mélange de titres entrainants et de belles melodies, desfois les deux en meme temps, pop et rock le plus souvent (selon definition de rock biensur :mrgreen: ).

 

Je pense qu'il va enormément tourner dans mon MP3 !

 

Edit : J'adore sa voix !

Lien vers le commentaire

Alors ça c'est un groupe qui me fait frémir!! J'adore j'adore j'adore!! J'ai pas encore écouté tout l'album mais le précédent était tout simplement excellent! Nan la sortie de ce nouvel opus est pas précipité, au contraire les fans sont ravis je crois! lol

 

Au fait merci à MCM d'avoir passé leur prestation aux vieilles charrues le mois dernier :crazylove: !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je pensais aimé. Un groupe anglais de pop rock, à première vue c'est tout à fait ce que j'aime. Mais en l'occurrence j'accroche pas trop sur le 1er single de cet album; c'est pas nul mais j'arrive pas à apprécier.

 

Je te filerai quelques titres pour que tu te fasses une meilleure idée. Comme je l'ai dit j'ai pas du tout accroché à la voix au depart par contre à la mélodie un peu, et au fil des écoutes tout s'éclaire et franchement c'est un tres bon album ! (vérité absolue lol)

Lien vers le commentaire
Je pensais aimé. Un groupe anglais de pop rock, à première vue c'est tout à fait ce que j'aime. Mais en l'occurrence j'accroche pas trop sur le 1er single de cet album; c'est pas nul mais j'arrive pas à apprécier.

 

 

Je te comprends. mais écoute "Munich" extrait du précédent album. Et puis comme le dit Jo, certains titres de l'album sont plus accrocheurs. Mais ce n'est pas de la pop anglaise type Coldplay ou Oasis. C'est plus du rock anglais en fait, ambiance plus sombre à la Interpol ou Muse

 

Mais moi aussi j'ai un peu de mal à la voix du chanteur par moment.

Lien vers le commentaire

Munich est en effet pas mal. Mais la voix du chanteur me bloque un peu.

 

Je te filerai quelques titres pour que tu te fasses une meilleure idée. Comme je l'ai dit j'ai pas du tout accroché à la voix au depart par contre à la mélodie un peu, et au fil des écoutes tout s'éclaire et franchement c'est un tres bon album ! (vérité absolue lol)

 

J'attends les titres pour me faire une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai acheté leur 2eme album car il est en soldes et j'ADORE "An End Has A Start" faut que je l'écoute maintenant, et j'ai commandé leur premier album car il coute que 2£ lol

Je les ai vu 2 fois en concert et j'ai à chaque fois aimé donc je pense ne pas être décu des albums! Ils passent à Londres en mars mais je deteste la salle donc j'y vais pas!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
J'ai acheté leur 2eme album car il est en soldes et j'ADORE "An End Has A Start" faut que je l'écoute maintenant, et j'ai commandé leur premier album car il coute que 2£ lol

Je les ai vu 2 fois en concert et j'ai à chaque fois aimé donc je pense ne pas être décu des albums! Ils passent à Londres en mars mais je deteste la salle donc j'y vais pas!

 

Oui l'album est excellent, je les ai loupé a strasbourg et c'est bien dommage, j'adore leur univers !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...