Aller au contenu

Editors - Smokers Outside The Hospital Doors


Messages recommandés

Invité Krys501
Toujours à première écoute je dirais que les fans de The Killers adoreront.

 

Pour faire bref j'adore les deux groupes mais il n'y a absolument rien qui puisse les rapprocher hormis le fait qu'ils sont très doués. Et puis n'exagerons rien, je connais plutot bien les fans des Killers et beaucoup d'entre eux ne sont pas sensibles au son d'Editors. Donc à l'avenir il faudrait eviter ce type de "rapprochements" à l'emporte pièce

Lien vers le commentaire

Krys tu es pas d'accord avec jo mais c'est pas grave:) , pas besoin de dramatiser :) meme si tu connais des fans des Killers qui n'aiment pas Editors! Moi j'en connais et qui adorent Editors...

Ils ont un son général similaire mais qd on s'y interesse un peu plus, oui il est différent, après tout Jo a bien mis "à première écoute". Il aurait dit Britney Editors là oui comme tu dis 'il n'y absolument rien qui puisse les rapprocher' mais là on parle de deux groupes qui font relativement le même style...

 

Bref, j'adore Smokers Outside The Hospital Doors & The Racing Rats... J'ai recu leur premier album je vais écouter demain, je connais et adore déjà Munich et Lights :)

Lien vers le commentaire

J'ai le (très bon) 1er album chez moi. Par contre, j'accroche pas plus que ça à The Racing Rats. Pourtant j'ai adoré Smokers Outside The Hospital Doors et (surtout) An End Has A Start, les 2 précédents singles. Je ne connais pas encore tout ce 2è album mais, en tout cas, ce groupe a signé des B Sides réellement excellentes!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

Tiens j'avais pas vu le post de Krys... voilà voilà... :D

Nan en arretant toute comparaison à l'emporte pièce je dois dire que c'est vraiment un tres bon album et ça me fait plaisir qu'il y en ait pas mal sur ce forum qui adorent.

Ca reste une de mes plus belles surprises de l'année (2007) !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai apprecié ce groupe sur cet album, pourtant j'avais beaucoup aimé le titre "Muniche" à l'époque, mais cet album est bon et tient la route. Par contre, je ne trouve rien ce comparable entre les Killers et Editors.

 

mais la voix du leader d'Editors est tellement particulière (contrairement à celle des Killers) que je comprend que certains n'apprécient pas.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je maintiens qu'a la premiere ecoute, ce son années 80 est présent sur l'album Hot fuss comme sur celui des editors.

Jenny was a friend of mine pourrait tout a fait coller dans l'album des editors par exemple!

M'enfin bref, ne parlons plus de cette comparaison.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Petite info sur le prochain album d'Editors...Il serait inspiré par Terminator!! (source inrocks et NME) :

 

"Editors rentrera prochainement en studio (en octobre pour être précis) afin de donner une suite à l'album de 2007, An End Has A Start. Produit par Jacknife Lee (U2, R.E.M., Snow Patrol, Bloc Party, The Hives, Weezer...), la création à venir devrait être influencée par le film Terminator.

 

En outre, dans une interview donnée au magazine NME (et à visionner ici pour les plus anglophones), le guitariste Christophe Urbanowicz en dit un peu plus quant à l'univers sonore du prochain opus : "Nous avons commencé à écrire différemment, à développer une nouvelle approche. J'ai commencé à créer beaucoup de riffs sur synthétiseurs, il y a aussi beaucoup plus d'électronique, des samples et des boucles de batterie."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...