Aller au contenu

Britney Spears | Topic Officiel [part. 8]


Messages recommandés

Le topic N°7 à déjà 49pages!

 

"La raison de cette lettre est de dire à tout le monde que leurs prieres m'ont vraiment aidées.

Je suis si touchée que vous preniez soin de moi et je vais continuer de vivre avec cet état qui s'améliore, avec vous à mes côtés pendant cette période difficile.

 

On est tous les lumiéres du monde et nous avons tous besoin de continuer d'inspirer les autres et d'atteindre la plus grande force.

 

Je prie pour vous tous.

Godspeed.

 

Love, Britney."

c1e235e16b4688fc9e1659377ed3.gif

 

En plus d'avoir pris contact de nouveau avec ses fans à travers de brèves showcase à travers les Etats-Unis, Britney à décidé de parler à ses fans à travers un message court sur son site officiel.

 

La PopStar qui remonte peu à peu la pente après sa rehab, continu d'enchainer les séances de danses au studio Millesium et se rend de plus en plus régulièrement dans à ses séances d'enregistrement.

 

Elle est présentement à Miami ou elle se trouve en studio avec son ami collaborateur Pharrell Williams qui travaille lui aussi pour le tant attendu album de Spears. Elle à également été en studio avec JR Rotten la semaine dernière. Aurai également enregistré avec Kara Dioguardi (Brave New Girl) et Keri Hilson (présente sur l'album de Timbaland) à produit une chanson intitulé 'MotherLove' qu'elle crédite sur son site officiel.

 

Une nouvelle rumeur de plus en plus insistante veut que Britney participe à la finale de American Idol ce mercredi.

Lien vers le commentaire

Je rajoute également ces HQ! (Merci à Mi$$ Addict)

 

001878915.jpg 001878916.jpg 001878917.jpg 001878918.jpg 001878920.jpg 001878932.jpg 001878933.jpg 001878934.jpg 001878935.jpg 001878936.jpg 001878937.jpg 001878938.jpg 001878939.jpg 001878944.jpg 001878945.jpg 001878946.jpg

 

 

 

Je rajoute également la liste des producteurs qui travail sur le projet du nouvel album (liste avant Rehab)

 

Cathy Dennis

Gavin Bradley

T-Pain

Ne-Yo

SoulPower UK

Jonathan 'J.R.' Rotem

Scott Storch

Kara DioGuardi

Bob Rock

Sean Garrett

The Clutch

Lil' Jon

Nate Hill

Pharrell Williams

Steve Anderson

Kerilynn Hilson

Lukasz Gottwald

Har Mar Superstar

Steve Anderson

Junior Vasquez

Bloodshy & Avant

Guy Sigworth

The Neptunes)

Lisa Greene

Roysköpp

Xenomania

Quincy Jones

Track Starz

Phat Rat

Keri Hilson

 

 

Il se peut que certains ont juste planché sur des titres qui n'ont pas été retenu, mais toutes ses personnes ont normalement touché de près ou de loin à l'album. Je vous ai mis en gras ceux qui devraint être les plus présent sur l'album!

 

Une rumeur annonçait aussi que Britney fera une featuring avec Marylin Monroe pour l'album sur le titre " Down Boy " ...

 

En tout cas l'album est pour le moment tenu secret, on ne sait pas ou il en est! On sait juste que Britney travail toujours dessus, et qu'il sera certainement l'album le plus attendu de cette fin d'année 2007.

Lien vers le commentaire

04.jpg

32.jpg

 

Oui desormais je comprends ceux qui disent qu'il y a encore du boulot, niveau corps et niveau classe (quoique ca je crois que c'est definitivement impossible). Je prefere qu'elle prenne son temps encore quelque mois que si elle faisait un album et un single comme ca. C'est en effet tres triste :mellow:

 

Enfin bon, c'est juste hideux ;)

Lien vers le commentaire

EVE toxic a été produit par: Bloodshy & Avant et écrit par: Cathy Dennis, C. Karlsson, P. Winnberg et H. Jonback...

il me semble que Bloodshy & avant avait aussi produit do somethin', donc l'album s'annonce pop rock et remplis de tube!!

 

nouvelle vidéo du concert M+M's de toxic, britney superbe dans sa nouvelle robe brillante => c'est ici

Lien vers le commentaire

hideux hideux.... pffff faudrait modérer tes propos poison fort, ok elle est pas slim mais je préfére la voir comme cela qu'avec la peau sur les os! l'important c'est qu'elle s'éclate sur scène et fasse plez a ses fan

Lien vers le commentaire
hideux hideux.... pffff faudrait modérer tes propos poison fort, ok elle est pas slim mais je préfére la voir comme cela qu'avec la peau sur les os! l'important c'est qu'elle s'éclate sur scène et fasse plez a ses fan

 

Ben, je rejoins complétement ton avis...Moi perso je ne regarde pas que le corps et l'apparence. Je ne vois pas pourquoi Poison Fort tiens de tels propos...je n'ose même pas imaginer son opinion envers les femmes fortes :unsure: Concernant le look, elle s'habille comme elle veut tant qu'elle se sent bien... :mellow: Faut pas oublier qu'elle a eut 2 enfants presque d'affiler aussi, le stress...

Lien vers le commentaire

Bon c'est vrai; j'avoue totalement avoir été trop et je me suis mal exprimé a ce sujet.

 

Ce que je voulais dire c'est que pour moi il etait inconcevable qu'une Britney comme ca fasse son come-back, je ne trouve pas ca sexy et je la preferais netement a la periode ITZ. Et que c'etait une grosse gaffe de rester comme ca pour elle, pour son come-back car ,il ne faut pas se leurrer Britney pas sexy n'aura pas de succès car son succès repose sr son statut de sex-symbol :thumb_yello:

 

Maintenant c'est sur que Big girls are beautiful :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...