Aller au contenu

Britney Spears | Topic Officiel [part. 8]


Messages recommandés

Comme l'a dit JuLEn, si cette new (négative ou pas) était réelle et fondée, on n'aurait rien dit... Ce qui n'est pas le cas, donc c'est plutôt rageant de lire ce genre de truc.

 

Pour moi_ la n'est pas le problème les fait sont la costume hideux, présence scénique zéros et le comble un live 100 pour 100% playback!

 

Donc conclusion pour moi ce live était complétement raté! Et ça vous allez pas le nié.

Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts mais vous pouvez quand même comprendre que certains peuvent aimer? J'aime les fringues qu'elle porte, les songs, les chorés. Le seul hic c'est le playback mais ça me dérange pas plus que ça

 

Oui d'ailleurs ça va dans les 2 sens, donc vous pouvez quand même comprendre que certains peuvent ne pas aimer?

Lien vers le commentaire

ok, moi j'aime pas son style vestimentaire, mais d'un coté on s'en fou quoi, elle ne travaille pas, donc elle peut s'habiller comme elle veut... si elle s'habillait comme ça dans ses clips, là il y'aurai un pb, mais bon là elle taffe pas, elle a le droit de mettre ce qu'elle veut, pas de suivre la mode comme toutes ces connes.

c son retour qui est plus important :blush:

Lien vers le commentaire
Oui d'ailleurs ça va dans les 2 sens, donc vous pouvez quand même comprendre que certains peuvent ne pas aimer?

 

Non mais j'ai jamais dit le contraire, tu as le droit de ne pas aimer, c'est juste que quand on lit une news comme celle que tu as posté qui raconte tout et n'importe quoi, c'est frustrant.

Lien vers le commentaire

Moi je ne comprend pas les réactions sur sa tenue de scène (qu'on aime pas c'est une chose) mais je dis ça parce que ses tenues de performance de 'Slave' sur le Dream Tour, ou celle de 'Overprotected' ou 'Touch Of My Hand' était autant 'hot'

 

Les rumeurs cours toujours sur une éventuelle performance surprise a American Idol

Lien vers le commentaire

Elle est très belle!

 

Billboard.com a établit la liste des albums les plus attendus de l'année et Britney est n°1!

 

1. Britney Spears

2. Michael Jackson

3. Jennifer Lopez (New English Album)

4. Mariah Carey

5. Rihanna

6. Nicole Scherzinger (Of The Pussycat Dolls)

7. The Pussycat Dolls

8. Nelly Furtado

9. Madonna

10. Cindy Lauper

Lien vers le commentaire
Ils sont trop beaux tous les deux!

 

tt a fait ok ac toi, brit est radieuse, elle ne devait pas rencontrer Pharrel william cette semaine?

j'ai hate qu'elle retourne en studio d'enrgeistrement, peut etre que l'album est terminé car ca fait un bout de temps qu'elle n'est pas retourné en studio

 

Quelqu'un sait a quelle place du classment FHM elle est, j'ai entendu à la radio qu'elle l'avai réintégré cette année, c'est bon signe!!!

Lien vers le commentaire
Invité Eve
Après une année 2005 et 2006, plutôt difficile pour Britney les lecteurs du magazine masculin FHM ont fait revenir Britney dans le top 100 et ce aussi grâce à vous, car vous avez été nombreux à voter.

Britney est 54ème du classement

 

Source: Britney-addicted

 

 

 

Ka_Fi c'est bel et bien Sean le petit, trop à croquer. Pour Jayden, on a pas encore eu de photos nettes, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...