Aller au contenu

Teki Latex - Party De Plasir


Messages recommandés

Teki Latex, leader du groupe de rap français TTC, s'apprête à sortir son premier album solo Party De Plaisir le 4 juin prochain. Produit par Gonzales et Renaud Letang (Feist, Katerine...) son album incluera les participations de Lio, Katerine, TTC, Bitch lap lap et Gonzales.

 

"Les Matins De Paris", avec Lio, est le premier single de l'album et sortira durant cet été !

 

Le clip "Les Matins De Paris" :

http://www.dailymotion.com/video/x2083w_te...les-matins-de-p

Lien vers le commentaire

"Les matins de Paris" est disponible depuis quelques temps déjà sur les plateformes de téléchargement légal et c'est un régal. La mélodie sucrée et les arrangements en font la petite soeur de "Amoureux solitaires". Quel plaisir que de réentendre Lio sur ce qu'elle sait faire de mieux: de la bubble-pop de qualité. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ah Teki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Et ton cousin TEKI et vos accessoires fétiches.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres s'etre pris une deculottée par une fille il revient!!!! Ben il a peur de rien ce garcon!!!!!

Apres Cuizy, demonte nous teki ma cocotte, fais lui mal t'as le droit!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup ce titre. Tout comme Allan, j'aime ce côté pop sucrée. J'espère que ce sera un TUBE !

 

J'aime beaucoup egalement mais l atout vraiment du morceau c est le featuring de lio, ca donne une autre dimension au titre

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup egalement mais l atout vraiment du morceau c est le featuring de lio, ca donne une autre dimension au titre

 

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi, c'est elle qui porte le titre. Après, il est vrai aussi que leur duo fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire

0094639074921.jpg

 

L’album solo du leader de TTC, le groupe de rap français le plus originale du moment. Teki est le fondateur d’institubes (Para one, Surkin, Tacteel…), un des meilleurs labels français actuels et dont on parle même à l’étranger. "Party de Plaisir" est un album dédié au plaisir, la joie de vivre, le disco. Un clin d’oeil résolument moderne à la musique des années 70 et 80 qui a bercé l’enfance de Teki latex. L’album est produit par Gonzales et Renaud Letang (producteur de Feist, Katerine…), avec les participations de Lio, Philippe Katerine, TTC, Gonzales, Bitch lap lap ( feist). Un album POPulaire

 

Source : fnac.com

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

OOOUUULALA!!!!!! Enlevez vite cette pochette sinon je crois que je vais tomber amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je vous rassure c'est ironique!!)

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai ! Mais bon... Moi trop de couleur ça ne me met pas forcément de bonne humeur... lOl

 

"Les Matins de Paris" est vraiment une très bonne chanson ! Plus je l'écoute plus j'aime ce son de pop acidulée, de plus j'adore la voix de Lio. Ce style lui va à ravir ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le premier album de Teki Latex "Party De Plaisir" est enfin disponible et se classe d'hors et déjà parmis les 40 albums les plus téléchargés !

A noté que le clip "Les Matins De Paris" (ft. Lio) est le clip coup de coeur de la semaine sur M6 et se se veut de plus en plus diffusé sur les chaines musicales.

Beaucoup de promo pour Teki & Lio : Méthode Cauet, Hit Machine, On A Tout Essayé, T'Empêche Tout Le Monde De Dormir (...)

Lien vers le commentaire
Quel plaisir que de réentendre Lio sur ce qu'elle sait faire de mieux: de la bubble-pop de qualité. :crazylove:

 

Pour moi, Lio est la reine incontestée de la pop/electro à la française des années 80 (quoique beaucoup de ses premiers titres sonnent encore très actuels). Personne n'a fait mieux dans le genre depuis.

Et effectivement, c'est un reel plaisir de l'entendre dans un registre tel que celui de ce duo :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...