Aller au contenu

Teki Latex - Party De Plasir


Messages recommandés

Pour moi Lioest une ringarde des années 80 qui ferait mieux d'y rester. La seule chose qu'elle sait faire c porter des jupes a ras la foufoune et dénigrer sur d'autres personnes. Quand a Teki no comment sur lui, Yelle a tout dit dans "Je veux te voir". Ce titre est pourri et çà ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Pour moi Lioest une ringarde des années 80 qui ferait mieux d'y rester. La seule chose qu'elle sait faire c porter des jupes a ras la foufoune et dénigrer sur d'autres personnes. Quand a Teki no comment sur lui, Yelle a tout dit dans "Je veux te voir". Ce titre est pourri et çà ne marchera pas.

 

Bonhomme, je crois que tu divagues. Lio est une icône pop des années 80 et elle n’est en rien ringarde. Certaines de ses chansons sonnent, encore aujourd’hui, très contemporaines. Elle a bossé avec des paroliers et des compositeurs très talentueux et plutôt underground à l’époque. On ne peut pas la mettre dans le même panier que ces chanteurs des années 80 qui ont enchaîné les one shot. Il suffit de revoir des images d’elle sur les plateaux télé et je peux te garantir que des gamines de 16 ans aussi politiquement incorrect et au caractère bien trempé, on en a pas revu depuis !

 

Que tu n’aimes pas « Les matins de Paris », certes. Perso, je n’aime pas non plus ! Mais, dire cela de Lio c’est stupide. Elle a un franc parlé qui lui a valu d’être lâché par la télé et les médias à une époque où elle aurait pu se remplir les poches si elle avait fermé sa gueule. Elle a toute ma considération et je suis toujours heureux de la voir faire des choses, de voir qu’elle est toujours là. Si elle fait un album pop avec des gens barrés comme TTC ou Katerine (son beauf), je fonce l’acheter.

 

En ce qui concerne Teki, il ne trouve non plus pas grâce à tes yeux, ok…mais j’espère que tu as faut bien saisi que c’est volontairement kitsch et ultra référencé comme pop song ?

 

Pour info ; « Je veux te voir » est une chanson dont il ne faut pas prendre le texte au 1er degré.

 

D’ailleurs, si Lio apparaissait aujourd’hui, c’est tout à fait le genre de song qu’elle ferait…avec un texte un peu plus chiadé tout de même. N’est pas Jacques Duvall ou Jay Alanski qui veut…

Lien vers le commentaire
Invité Smania

L'album est sympa je trouve

 

Quand a Teki no comment sur lui, Yelle a tout dit dans "Je veux te voir". Ce titre est pourri et çà ne marchera pas.

HS: OULA... Je Veux Te Voir descend Cuizinier (un autre membre de TTC) et pas Teki Latex.

Lien vers le commentaire
A noté que le clip "Les Matins De Paris" (ft. Lio) est le clip coup de coeur de la semaine sur M6 et se se veut de plus en plus diffusé sur les chaines musicales.

Beaucoup de promo pour Teki & Lio : Méthode Cauet, Hit Machine, On A Tout Essayé, T'Empêche Tout Le Monde De Dormir (...)

Et oui beaucoup trop même (et encore je regarde que Fogiel), un tube de l'été ne se promotionne pas autant, on dirait vraiment qu'ils veulent imposer un tube. En tout cas Fogiel répète sans arrêt que ce sera le tube de l'été. Justement Teki a dit en gros que c'était les programmateurs radios qui décidaient.

Mardi soir ils ont chanté, c'était une magnifique playback! Encore mieux quand le disque a sauté, et a fait avancé la chanson de quelques secondes.

Bref pour moi un tube de l'été ne s'impose pas!

Lien vers le commentaire
Bref pour moi un tube de l'été ne s'impose pas!

 

 

Bah, jusqu'à présent, la plupart des tubes de l'été ont été imposés à grand coup de matraquage sur TF1... Donc quelque part, depuis La Lambada, les tubes de l'été sont surtout dûs à une exposition massive.

 

En revanche, je doute fortement que "Les matins de Paris" devienne celui de l'été 2007... Pas assez "camping friendly".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...