Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

50 MIN Inside -( contient un court extrait d'un nouveau morceau extrait de l'album )

http://www.youtube.com/watch?v=DZzTMvf-WLE

 

J'ai decroché depuis pas mal de temps maintenant, mais son retour ne me laisse pas indifférent, je suis vraiment curieux d'assister à son retour. Et j'éspère qu'encore une fois, elle clouera le bec aux critiques, comme elle avait su le faire en novembre 2002, avec le potentiel de l'album "Explicit Lyrics". :o

 

J'en reviens quand même pas de la voir bosser avec Houston ...

Lien vers le commentaire
J'en reviens quand même pas de la voir bosser avec Houston ...

 

 

 

ouais enfin bon... je sais pas si ça va vraiment l'aider ça !

 

 

 

quand je pense que le dernier album de Matt ("Phoenix") qui se voulait être sa résurrection à lui aussi, a été un bide, et qu'en plus il est pas terrible, j'ai peur pour la miss Ophélie, mais qui sait, on verra bien !

Lien vers le commentaire

 

 

 

ouais enfin bon... je sais pas si ça va vraiment l'aider ça !

 

 

 

quand je pense que le dernier album de Matt ("Phoenix") qui se voulait être sa résurrection à lui aussi, a été un bide, et qu'en plus il est pas terrible, j'ai peur pour la miss Ophélie, mais qui sait, on verra bien !

 

 

 

 

L'album de Matt n'a pas fait de bide seulement il a des problemes avec sa maison de disque et qu'elle na pas voulus sortir de single et on donc "boycoté" Matt

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est belle dans ce reportage.

Je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus tellement de stars comme ça. Je me rappelle quand j'étais en 6ème on ne voyait qu'elle partout. Elle avait des émissions de tv, ces chansons étaient surdiffusées, ses participations à des films étaient des évenements (ses 10 minutes dans un film de Lellouch avaient fait plus parler que le film en lui même), couvertures de tous les magazines en permanence...

Ce genre d'artistes a aussi un peu perdu sa place avec les nouveaux chanteurs issu de la real tv je pense.

Lien vers le commentaire

J'aime pas spécialement les chansons d'Ophélie Winter mais certaines m'ont plu quand même: "Le feu qui m'attise, "Shame on you", "Sache".

Et finalement j'attends d'entendre ses nouvelles chansons. A l'époque je disais que c'était de la soupe ce qu'elle faisait mais finalement c'est toujours mieux que les animaux chantants, les parodies ou les Lorie and co.

Lien vers le commentaire

Ce retour n'est pas du tout innatendu .

Ophélie Winter a toujours assez marché dans le domaine musical, il était donc normal qu'elle perce à nouveau .

Sache et Dieu m'a donné la foi se sont vendus tous 2 à plus de 100.000 exemplaires .

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que j ai pu ecoutée Ophélie !

son premier album est passé en boucle et le dernier aurait merité mieux en terme de ventes !

 

 

 

"Ce que je suis " est un titre qui figure sur le premier album de Matt donc en 1999 ms ce n'est pas un duo avec Ophelie Winter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...