Aller au contenu

Linkin Park


Messages recommandés

Quatre ans après la sortie de Meteora puis d'un énième album de remixes avec Jay-Z + la parenthèse Fort Minor pour Mike Shinoda, le groupe Linkin Park revient avec un 3ème album studio intitulé Minutes To Midnight dont le premier extrait est What I've Done.

 

Le titre est déjà en téléchargement légal sur les plate-formes habituels... Et je ne suis pas trop convaincu par ce premier single, qui va sûrement être matraqué à fond par les grandes radios habituelles. A voir après le filtrage de l'album. ^^

 

054391998774.jpg

 

Le clip:

Lien vers le commentaire

Aïe!!

 

 

 

A part deux ou trois titres su Meteora, je trouvais l'album très répétitif et pas très agréable à l'écoute...là j'ai l'impression qu'on tombe carrément dans la banalité, j'ai l'impression d'avoir entendu 1000 fois le refrain....l'ensemble est très plat.

 

Dommage car l'intro musicale est très bonne^^'.

Lien vers le commentaire

Petits détails : _Certains passages du clip me rappele celui de Deftones"Minerva"

_Chester on dirait Bono!!! Vertigo?c'était dans un désert aussi non?

_La mélodie du début me rappele celle du film Halloween

 

A part ça, un grand grand trèèès grand manque d'originalité, mais ça reste écoutable! 4 ans pour revenir avec ça...je sais pas si ça valait le coup de revenir tout court lol. Reste à écouter l'album, ce n'est qu'un single après tout, ça ne reflète peut-être pas le reste de l'album :unsure:

Lien vers le commentaire

A première écoute,je ne vois absolument pas l'évolution.Le son a changé,s'est assagi,d'accord mais ça reste dans la même veine que leurs titres précédents.La structure de la chanson est la même que les chansons de HT et Meteora,Chester devrait s'abstenir de chanter si il ne sait plus hurler (ils ont essayés d'aténuer la "puissance" des cris,résultat on dirait une souris qui s'étrangle...).Ils méritent le flop parce qu'en plus leurs chevilles ont considérablement enflés ("Si on ne vends qu'un ou 2 millions d'albums ce sera un échec pour nous").

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...