Aller au contenu

Linkin Park


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Oula ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté du Linkin Park (Dieu m'en préservait jusque là) mais on atteint le sommet de la nulité avec ces deux nouveaux titres ! Je comprends vraiment pas leur évolution !

Je retourne m'écouter un bon "In the end"

 

 

Bah moi, c'est moi qui te comprends pas lol. Je trouve leurs anciens albums, absolument inécoutablent par rapport à celui-là. Après c'est une question de goûts!

Lien vers le commentaire

Je suis pas uin fan de ce groupe que je trouve ennuyeux, sans réelle prise de risque, aux instru lourdes et trop confinées, et à la voix du chanteur peu mesurée et presque insoutenable.

Cependant, leur premier opus livrait quelque chose de neuf, bien ficelé, mélant avec efficacité ce fameux trio rock-rap-hard (c'est très imagé, ce n'est ni du rap, ni du hard mais ca y ressemble).

Plusieurs titres s'y détachaient (In the end, fabuleuse instru au piano, Crawling, Papercut, Crawling, A place for my head)

 

Par la suite, on a eu du rechanffé (album Meteora), du très (trop) lourd et inécoutable (Reanimation) et un nouvel opus au son totalement dépourvu de leur style à eux, reflétant une évolution pop qui ne leur va pas du tout ! Si bien que sur la plupart des nouveaux titres, la voix criante (criarde même) du chanteur ne colle pas à une mélodie et une instru que pourraient avoir livré Good Charlotte, Avril Lavigne ou autre coqueluche d'un pseudo-rock adolescent.

 

Je n'ai rien contre la pop, mais pas quand il s'agit d'un groupe rock-hard qui peut se permettre d'aller bien au-delà de la pop.

Lien vers le commentaire
Je suis pas uin fan de ce groupe que je trouve ennuyeux, sans réelle prise de risque, aux instru lourdes et trop confinées, et à la voix du chanteur peu mesurée et presque insoutenable.

Cependant, leur premier opus livrait quelque chose de neuf, bien ficelé, mélant avec efficacité ce fameux trio rock-rap-hard (c'est très imagé, ce n'est ni du rap, ni du hard mais ca y ressemble).

Plusieurs titres s'y détachaient (In the end, fabuleuse instru au piano, Crawling, Papercut, Crawling, A place for my head)

 

Par la suite, on a eu du rechanffé (album Meteora), du très (trop) lourd et inécoutable (Reanimation) et un nouvel opus au son totalement dépourvu de leur style à eux, reflétant une évolution pop qui ne leur va pas du tout ! Si bien que sur la plupart des nouveaux titres, la voix criante (criarde même) du chanteur ne colle pas à une mélodie et une instru que pourraient avoir livré Good Charlotte, Avril Lavigne ou autre coqueluche d'un pseudo-rock adolescent.

 

Je n'ai rien contre la pop, mais pas quand il s'agit d'un groupe rock-hard qui peut se permettre d'aller bien au-delà de la pop.

 

Tu penses ce que tu veux mais je pense que leurs changements de style, ça ne peut que leur faire du bien! Y en avait assez des mêmes sons et mêmes mélodies.

Lien vers le commentaire
oui c'est sûr. Ca ne pouvait pas leur faire de mal, et vu le résultat du deuxième opus, ça ne pouvait être que bénéfique. Je suis OK avec toi.

Mais moi, je ne les suis plus ! C'est pas si grave.

 

 

Lol C'est sûr. Je trouve que pour une fois, justement, ils font sur ce dernier album, de la musique "écoutable"!

Lien vers le commentaire

Shadow Of Day est bien mieux que Bleed It Out!! elle est moins bourrin et son style se rapproche plus du trio rap-rock-métal. j'espère que LP trouvera le succès avec ce morceau

 

ps: il faudrait juste changer la fin de la chanson, ça ralonge trop et je la trouve inutile

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité jukiro2
Shadow of the day sort en single le 10 décembre!!! ça va etre un carton je pense (mais il faudrait que le titre soit un peu plus soutenu par les radios...)

 

le clip est superbe par ailleurs :thumb_yello:

Un carton ? je ne pense vraiment pas, ce n'est pas du tout le genre de single que les Français achètent. Le titre passe souvent sur Europe 2, le clip rarement à la tv. NRJ le passe?

Lien vers le commentaire
Un carton ? je ne pense vraiment pas, ce n'est pas du tout le genre de single que les Français achètent. Le titre passe souvent sur Europe 2, le clip rarement à la tv. NRJ le passe?

 

NRJ ne le diffuse pas encore (ou pas encore entendu...)

je pense quand même que ce titre peut bien fonctionner, il a un fort potentiel : suis convaincu du succès

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...