Aller au contenu

Sofiane - Dingue de toi


Messages recommandés

l'album aura pour titre "comme je suis"

 

il comptera 13 titres

 

1 L'envie d'y croire

2 Deux Ames soeurs

3 Rêver

4 Briser mes chaînes

5 Le mélange des couleurs

6 Dis moi pourquoi

7 Danse pour moi

8 Dis lui

9 Pour ces femmes

10 Je vous dis

11 Pour que tu reviennes

12 Donne moi

 

13 Elle

Lien vers le commentaire

C'est marrant, je connais la chanson Dis-lui sous le nom de Feelings. Mais je ne me rappelle absolument pas que ce soit de Mike Brant. Sa reprise me fait penser au style d'Amel Bent sur Ne retiens pas tes larmes. En tout cas j'aimais beaucoup le Sofiane de la Star Ac, et je l'apprécie toujours autant. Le seul reproche que j'aurais à lui faire à l'écoute de ces chansons, manque de punch.

Lien vers le commentaire

ça m'étonne qu'il y ait Briser Mes Chaînes sur son album, vu que c'est un titre Disney, je ne savais pas que c'était possible de l'avoir sur un album personnel!

il a enfin trouver son style, un lover piano-voix, voire pop et c'est pas mal. c'est frais et complètement différent de la Star Ac' (du peu que je m'en souviennes en tout cas) où je ne l'aimais pas ...

Lien vers le commentaire

" Rêver " est ds la continuité de Briser mes Chaines effectivement mais en mieux ...J'ADOOOOORE................................

 

 

 

En plus c'est Sofiane qui a écrit les textes de toutes ses chansons ... chapeau !!! :yay:

 

 

 

Pour ma part, je découvre un Sofiane "latin lover" à la française qui s'est embelli (rien à dire, juste wouaahhh !!!! lol) :wub: avec un style différent des chansons qu'on lui faisait chanter à la Star Ac 4 et pour mon plus grand plaisir .....

 

 

 

C'est TOP

 

 

 

je lui souhaite bcp de REUSSITE et des ventes par MILLIONS ............. onlythebest.gif

 

 

 

bizzzzzzzzzzooooooooooouuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...