Aller au contenu

Sofiane - Dingue de toi


Invité buche

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité damiana

le titre "Rêver" passe 5 fois par jour sur NRJ, Sofiane tourne le clip cette semaine 8)

damiana de Sofiane-star

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Je sais pas si c'est moi qui deconne, mais j'ai l'impression que ce nouveau titre est un copié collé de "Briser mes chaines" que je n'aimais pas enormement!

Lien vers le commentaire
Invité buche

coucou a tous !! demain sofiane sera en direct sur beur FM vers 18h 30, pour une itw suite a un evenement qui aura lieu le 3 juin , en effet , sofiane a eté invité, pour "le voyage de la paix' un evenement qui va reunir des enfants , de Palestine et d Israel. A CETTE OCASION SOFIANE CHANTERA SA CHANSON 'JE VOUS DIS', avec un une chorale de gospel, et chantera au diner de cloture , au senat.

demain sur beur FM, sofiane et l'organisateur de cet evenement , seront en direct pour parler de cet evenement

bisous

source simplement sofiane

Lien vers le commentaire
Invité buche

bien que je ne trouve pas que réver ressemble a briser mes chaines je vous conseille d'écouter les autres titres de l'album qui sont tres différents pour certains et dont je trouve les textes tres beaux

Lien vers le commentaire
Invité buche

sofiane a radio6

RADIO 6 LIVE IS BACK !!!

459.jpg

Radio 6 vous donne rendez-vous à 21h le vendredi 8 juin place de l’Hôtel de Ville à Calais pour un nouveau RADIO 6 LIVE avec : Kamini, Clara Morgane, Amel Bent, Michal, Lord Kossity, Mokobé, Sofiane, Nyco, Marylou Bourdon, Les déesses, Tyron Carter, Sorel, Clémence, Kyana, Jean-Michel Ferrand. Du 21 mai au 7 juin dans toutes nos émissions, gagnez vos invitations privilèges pour profiter du spectacle dans les meilleures conditions à quelques mètres des artistes !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...