Aller au contenu

~* Beyoncé's Official Topic *~ #3


Sultane

Messages recommandés

Bon ben voilà, la troisième partie du topic sur Beyoncé!!

 

Pour les news, B aurait dit à la radio qu'elle chanterait Listen aux Grammy !!!

 

Une rumeur dit que la réédition est prévue pour le 3 avril...

 

La vidéo de Beautiful Liar devrait être tournée les 12 et 13 février 2007

 

...Et enfin, Irreplaceable entame sa DIXIÈME semaine au Billboard Hot 100 !!!! Peut-être une onzième (en tout cas je croise les doigts)

Lien vers le commentaire

Elle parle juste de la relation sexuel qu'elle a eu avec Jay z après le tournage d'un des anciens clip de Jay z dans une voiture!

Le livre est super bien et on aprrend pas mal de chose sur le Hip hop elle dit meme que certains sont homos et que derriere les portes c'est plus gay que n'importe ou.

Lien vers le commentaire

Le tournage de la video me parait tot tout comme la réédition, je pensais plus vers Juin, enfin bref. C'est confirmé c'est sure cette fois (Cf : Superbowl) elle chantera aux Grammy awards.

 

Avant hier City hall (la relation windows du parc Disneyland) a fait courir le bruit que Bee était là pour une séance de dédicasses au Studio 1, c'est dans le deuxième parc.. J'ai appelé des amis qui bossaient là bas ils m'ont effectivement dit que le Studio 1 été privatisé, mais pas de Beyoncé en vue, enfin bref le lendemain l'équipe du ticketing parlait également de Beyoncé mais visiblement rien est pourtant j'ai mené une putain d'enquête lol.

 

J'ai même été à City hall pour sortir la liste des VIP, et son nom y apparaissait effectivement..

 

Au final, au Studio 1, il paraît que c'était en fait, juste une remise de prix pour les salariés d'une entreprise suisse, enfin bref... C'est louche tout ça !

Lien vers le commentaire

Un spot radio pour les grammys est diffusé aux States et ça parle de "Beyoncé WITH Shakira" donc il semblerait que ça soit finalement "Beautiful liar" plutôt que "Listen" (qui devrait être interprété aux oscars), "Beautiful Liar" a aussi été confirmé par quelqu'un de Sony Taïwan ...

 

La réédition espagnole (aucune idée de si ça sera l'unique ou pas, ça m'a l'air bizarre pour les USA du moins) sera dans les bacs le 3 avril 2007 D'APRES une news non confirmée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...