Aller au contenu

~* Beyoncé's Official Topic *~ #3


Sultane

Messages recommandés

Y'a rien à comprendre, ce sont des rumeurs (enfin il est possible qu'une des propositions soient vraies mais attendons confirmation).

 

Brainstorm ta traudction est trop "mot à mot" lol, si quelqu'un a une traduction plus exacte ou juste un résumé de ce que ça veut dire parce que je doute toujours ...

Lien vers le commentaire

Pour la traduction, voila ce que j'ai compris approximativement:

 

Beyonce

Listen

Note: A-

 

Beyonce a fait dignement son entrée sur scène dans une robe transparente et avec des fleurs dans les cheveux. Elle aurait pu chanter "je suis Henry VIII, c'est bien moi" et aurait eu B comme note. Et voici qu'elle mit fin à sa ballade très bubble-gum tirée de Dreamgirls, en la prenant pour une montagne russe de gammes avec précision.

Lien vers le commentaire

Je kiffe les photos !! Hot hot hot !!

 

Regardez la vidéo du shoot :

 

http://sportsillustrated.cnn.com/features/...eo/beyonce.html

 

on entend Beautiful liar avec Shakira en fond et un inédit de la réédition!

 

Tout ça confirme que ces rumerus sont FAUSSES puisque l'autre titre qu'on entend en fond est "Worldwide Woman" et qu'il ne figure sur aucun des tracklist proposé ! De plus elle ne dit pas que ça sera dispo qu'à Walmart ...

Lien vers le commentaire

De plus elle ne dit pas que ça sera dispo qu'à Walmart ...

 

En espérant qu'elle n'en ai pas parlé parce que ce truc de Wal-Mart est complètement faux. En tout cas dans une interview avec MTV, elle en parle pas non plus, elle dit si je me rappelle bien Ces deux dernières semaines étaient dingues, je suis contente que tous mes fans puissent profiter de voir toutes ces vidéos [...]. C'est surtout le "tous mes fans" qui m'a intrigué, elle parle seulement de ses fans américains lol...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...