Aller au contenu

M.i.a. - Kala


Invité jon67

Messages recommandés

Voici le nouveau clip de la chanteuse M.I.A. qui avait sorti un single nommé Bucky Done Gun.

 

VDSnLcu2HTI

 

Je vous mets aussi la vidéo de Bucky Done Gun (pour ceux qui connaissent cette chanson).

 

7NVfuSFREmU

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que soit on aime bcp soit on n'aime pas du tt c'est ça qd un artiste propose qq chose de différent...par contre les critiques musicales la soutiennent grave...me semble t'il qu'elle a été classée ds le top des meilleurs albums 2005 ou 2004 par rolling stone...

Lien vers le commentaire

lol jme rappelle quand j'aretais pas d'ecouter "Sunshowers" c t ma chanson préférée

Ce titre était excellent, je l'ai écouté en boucle des semaines aussi ... Je l'avais découvert sur le forum grâce à je ne sais plus qui, ça m'avait convaincu d'acheter l'album. Lui était génial.

Ce nouveau titre s'en égaler ses meilleurs, est toujours déjanté avec pleins d'influences de sons divers. Pareil pour ses clips dont j'adore le style et ses vêtements.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Invité jon67

Voici le 3ème extrait de son nouvel album Kala à paraître le 20 Août en UK il s'agit de Jimmy.Pour info l'album a filtré et il est excellent :crazylove:

 

Y9_Dk_F98cU

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...